Three.JS fil de fer, qui sont tous des polygones ou juste les bords
Je suis en utilisant ThreeJS dans un projet et a remarqué que les anciennes versions de rendu des maquettes différemment des versions plus récentes, et je ne vois pas comment faire pour revenir (que je préfère).
Ce violon à l'aide de la libération 54 rend uniquement à l'extérieur des bords de l'objet dessiné avec un fil de fer matériel: http://jsfiddle.net/ksRyQ/
ou comme sur la photo ici dans le cas où c'est une plate-forme spécifique (je suis sur mac chrome):
D'autre part, lorsque j'exécute le même code en local à l'aide de la version la plus récente r61 je vois chaque polygone du bord, comme dans:
le code dans les deux cas est simple:
material = new THREE.MeshBasicMaterial({
color: 0xff0000,
wireframe: true
});
Je suis sûr que je pourrais faire le cube de lignes ou de quelque chose, mais j'aurais plutôt fait comprendre la question.
Des indices? Est-il un paramètre pour l'un ou quelque chose qui peut être modifié? Secondairement, vous remarquerez que maintenant que le code est à l'aide de la toile, moteur de rendu, même si j'ai l'intention d'utiliser le webGL moteur de rendu, mais le même phénomène est vrai avec les deux (même si il y a d'autres différences).
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Si vous voulez rendre un fil de fer d'une
geometry
, vous pouvez maintenant utiliser ce modèle:WireframeGeometry
rendra tous les bords.EdgesGeometry
rendu de la dur uniquement par les bords.Voir aussi cette réponse sur la façon de rendre à la fois un modèle et son fil de fer.
EDIT: mis à jour à trois.js.r.82
Only THREE.Mesh can be rendered by the Firefly renderer. Use THREE.Mesh to draw lines.
, donc est il possible que je peux ajouter des lignes de la forme qui ne sont pas en diagonale?