THREE.JS l'Exportation de JSON modèles à partir de blender (y compris les textures)

Je suis en utilisant le mrdoob Blender Plugin d'Export (io_mesh_threejs) à l'Exportation à Trois JS, mais l'exportation .js ou .dae objets ne contiennent aucune référence à la texture des fichiers. Est-il une manière particulière, j'ai besoin d'exporter l'objet? Sinon, est-il une façon spéciale je besoin de présenter la carte à l'objet dans Blender 2.65 pour l'exportateur de l'inclure. Enfin, si il n'y a pas un chemin, puis-je ajouter manuellement la texture dans le fichier JS?


Blender Avant De Les Exporter

THREE.JS l'Exportation de JSON modèles à partir de blender (y compris les textures)


Objet JSON Exportés (sans référence à la texture)

{
"metadata" :
{
"formatVersion" : 3.1,
"generatedBy"   : "Blender 2.65 Exporter",
"vertices"      : 8,
"faces"         : 6,
"normals"       : 8,
"colors"        : 0,
"uvs"           : [4],
"materials"     : 1,
"morphTargets"  : 0,
"bones"         : 0
},
"scale" : 1.000000,
"materials" : [ {
"DbgColor" : 15658734,
"DbgIndex" : 0,
"DbgName" : "Material",
"blending" : "NormalBlending",
"colorAmbient" : [0.6400000190734865, 0.6400000190734865, 0.6400000190734865],
"colorDiffuse" : [0.6400000190734865, 0.6400000190734865, 0.6400000190734865],
"colorSpecular" : [0.5, 0.5, 0.5],
"depthTest" : true,
"depthWrite" : true,
"shading" : "Lambert",
"specularCoef" : 50,
"transparency" : 1.0,
"transparent" : false,
"vertexColors" : false
}],
"vertices" : [1,-0.988938,-1,1,-0.988938,1,-1,-0.988938,1,-1,-0.988938,-1,1,1.01106,-0.999999,0.999999,1.01106,1,-1,1.01106,1,-1,1.01106,-1],
"morphTargets" : [],
"normals" : [0.577349,-0.577349,-0.577349,0.577349,-0.577349,0.577349,-0.577349,-0.577349,0.577349,-0.577349,-0.577349,-0.577349,0.577349,0.577349,-0.577349,-0.577349,0.577349,-0.577349,-0.577349,0.577349,0.577349,0.577349,0.577349,0.577349],
"colors" : [],
"uvs" : [[1,-0,1,1,0,1,-0,0]],
"faces" : [43,0,1,2,3,0,0,1,2,3,0,1,2,3,43,4,7,6,5,0,0,1,2,3,4,5,6,7,43,0,4,5,1,0,0,1,2,3,0,4,7,1,43,1,5,6,2,0,0,1,2,3,1,7,6,2,43,2,6,7,3,0,0,1,2,3,2,6,5,3,43,4,0,3,7,0,2,3,0,1,4,0,3,5],
"bones" : [],
"skinIndices" : [],
"skinWeights" : [],
"animation" : {}
}

Le Code Pour Charger Objet JSON

var object;
var loader = new THREE.JSONLoader();          
loader.load( "./quirk_logo.js", function(geometry, materials) {
var material = new THREE.MeshFaceMaterial(materials);
object = new THREE.Mesh(geometry, materials);
object.scale.set(1, 1, 1);
scene.add(object)
render();
});

OriginalL'auteur Spider | 2013-03-06