Three.js modèle lisse polygones

J'ai eu quelque chose comme ceci:

var manager = new THREE.LoadingManager();
manager.onProgress = function ( item, loaded, total ) {

    console.log( item, loaded, total );

};

var texture = new THREE.Texture();

var loader = new THREE.ImageLoader( manager );
loader.load( 'obj/'+model+'.jpg', function ( image ) {

    texture.anisotropy = anis;
    texture.image = image;
    texture.needsUpdate = true;

} );

//model

var loader = new THREE.OBJLoader( manager );
loader.load( 'obj/'+model+'.obj', function ( object ) {


    object.traverse( function ( child ) {

        if ( child instanceof THREE.Mesh ) {

            child.material.map = texture;
            if(reflex){
                child.material.envMap = reflection;
                child.material.shading = THREE.SmoothShading;
                child.material.reflectivity = reflex;
            }

        }

    } );

    object.scale.set(10,10,10);

    object.position.y = pos;
    object.position.z = 0;
    object.position.x = 0;

    object.name = "model";
    scene.add( object );
} );

Fonctionne très bien, mais... tous les polygones de modèle sont visibles de cette façon...

Three.js modèle lisse polygones

Je voudrais arranger les choses... j'ai donc lu ici
que je pouvais lisse comme:

//First we want to clone our original geometry.
//Just in case we want to get the low poly version back.
var smooth = THREE.GeometryUtils.clone( geometry );

//Next, we need to merge vertices to clean up any unwanted vertex. 
smooth.mergeVertices();

//Create a new instance of the modifier and pass the number of divisions.
var modifier = new THREE.SubdivisionModifier(divisions);

//Apply the modifier to our cloned geometry.
modifier.modify( smooth );

//Finally, add our new detailed geometry to a mesh object and add it to our scene.
var mesh = new THREE.Mesh( smooth, new THREE.MeshPhongMaterial( { color: 0x222222 } ) );
scene.add( mesh );

Mais... je n'ai aucune idée de où puis-je obtenir que la géométrie de l'objet... quelqu'un pourrait-il m'aider?

Ah ok je me le procurer. Il a travaillé... merci!!!!
J'ai tourné mon commentaire en réponse.

OriginalL'auteur Flash Thunder | 2014-07-13