Three.js Tirage simple triangle
Je suis en train de dessiner le triangle avec three.js:
var scene = new THREE.Scene();
var camera = new THREE.PerspectiveCamera( 40, window.innerWidth / window.innerHeight, 1, 1000 );
camera.position.z = 100;
scene.add( camera );
var renderer = new THREE.WebGLRenderer();
renderer.setSize(window.innerWidth, window.innerHeight);
document.body.appendChild( renderer.domElement );
var geom = new THREE.Geometry();
var v1 = new THREE.Vector3(0,0,0);
var v2 = new THREE.Vector3(30,0,0);
var v3 = new THREE.Vector3(30,30,0);
console.log(geom.vertices)
geom.vertices.push(new THREE.Vertex(v1));
geom.vertices.push(new THREE.Vertex(v2));
geom.vertices.push(new THREE.Vertex(v3));
geom.faces.push( new THREE.Face3( 0, 1, 2 ) );
geom.computeFaceNormals();
var mesh= new THREE.Mesh( geom, new THREE.MeshNormalMaterial() );
scene.add(mesh);
renderer.render( scene, camera );
Mais il n'y a rien sur l'écran.
Toutefois, ces exemples sont de travail:
http://threejs.org/docs/58/#Manual/Introduction/Creating_a_scene
https://github.com/tonylukasavage/jsstl (triangles ici sont créés de la même manière que je suis en train de faire)
Pourriez-vous svp m'aider à trouver un problème?
Merci,
Ievgeniia
êtes-vous sûr que le navigateur que vous utilisez prend en charge WebGL? J'ai juste essayé de mettre votre code en jsfiddle.net et il a fonctionné correctement.
Bon point. Essayez de TROIS.CanvasRenderer().
Bon point. Essayez de TROIS.CanvasRenderer().
OriginalL'auteur Zheden | 2013-04-29
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Ce faire, au lieu de:
Êtes-vous une copie des codes périmés sur le net-ou à partir d'un livre vieilli? Apprendre de l'three.js des exemples qui fonctionnent avec la version actuelle de la bibliothèque.
three.js r.58
OriginalL'auteur WestLangley