Three.js transparence / disparition

Je suis nouveau sur threejs et je suis en train de faire un simple modèle 3d.
Néanmoins, j'ai un peu de transparence /disparition problème depuis que j'ai commencé à jouer avec l'opacité.

la partie importante de mon code, c'est ici:

    var cylJaun = new THREE.MeshNormalMaterial({color: 0xFFFF00, opacity: 1});
    var cylBleu = new THREE.MeshNormalMaterial({color: 0x0000FF, opacity: 0.5 });

    var cylJaun1 = new THREE.Mesh(new THREE.CylinderGeometry(50,50,50,100,1,false),cylJaun);
    var cylJaun2 = new THREE.Mesh(new THREE.CylinderGeometry(50,50,50,100,1,false),cylJaun);
    var cylJaun3 = new THREE.Mesh(new THREE.CylinderGeometry(50,50,50,100,1,false),cylJaun);

    var cylBleu1 = new THREE.Mesh(new THREE.CylinderGeometry(70,70,200,100,1,false),cylBleu);

    cylJaun1.position.y -= 60; 
    cylJaun3.position.y += 60; 

    group.add(cylBleu1);

    group.add(cylJaun1);
    group.add(cylJaun2);
    group.add(cylJaun3);

    scene.add(group);

Comme vous pouvez le voir, j'essaie de mettre 3 cylindres, dans un quatrième.Le problème est que certains de ces 3 cylindres disparaissent lorsque mon objet est mis en rotation à l'intérieur d'une plage spécifique.

OriginalL'auteur Remy Grandin | 2012-12-15