toile, vous obtiendrez des points sur les événements de la souris
Je vais avoir la fonction suivante pour obtenir de la souris cliquez sur les positions(coordonnées).
$('#myCanvas').on('click', function(e) {
event = e;
event = event || window.event;
var canvas = document.getElementById('myCanvas'),
x = event.pageX - canvas.offsetLeft,
y = event.pageY - canvas.offsetTop;
alert(x + ' ' + y);
});
J'ai besoin d'obtenir le point de la souris en cliquant sur une position et aussi secound de la souris la position du point après la faisant glisser les mêmes.
ie.,
mousedown point et mouseup points.
OriginalL'auteur ashu | 2013-06-27
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Essayez un peu différente de configuration:
Alors, pourquoi devons-nous écouter la souris sur le
window
? Si vous passez la souris en dehors de lacanvas
, puis relâchez le bouton de la souris, l'événement ne sera pas enregistré avec lecanvas
. Nous avons donc besoin d'écouter un événement mondial de l'window
.Puisque nous avons déjà marqué notre
isDown
à la souris en bas de l'événement, nous savons que la suite de la souris "appartient" à la toile (comme nous l'avons vérifier laisDown
drapeau).OriginalL'auteur
utiliser des récepteurs de type $('#myCanvas').mousedown et $('#myCanvas').mouseup
OriginalL'auteur Gintas K
Donc, vous avez besoin de drag'n'drop? Eh bien, c'est très facile: vous permet de détecter de "onclick" si le point à l'intérieur de votre cible (rect, circle, peu importe) point de sauvegarde pour la variable 'onmousemove' vous êtes en déplacement de l'objet et puis "onmousedown" vous êtes l'obtention dernier point.
Espère que ça va vous aider!
OriginalL'auteur volter9