Tracer un Rectangle sur SurfaceView

Je voudrais savoir comment dessiner un rectangle à la position spécifique et la taille.

J'ai essayé une couple d'essais et d'exemples ici et sur le web, mais rien n'a fonctionné pour moi.

Je suis en utilisant une SurfaceView et SurfaceHolder de tenir la prévisualisation de la caméra.

Je veux juste dessiner un rectangle lorsque l'utilisateur touche sur l'écran.

Je ne veux pas utiliser une bibliothèque externe et Quand j'essaie de la toile à partir de la porte, je suis nulle.

Pour l'instant il n'y a pas de code, n'entraîne pas de travail pour moi, si quelqu'un a une idée de comment le faire, je vais essayer.

C'est ce que j'ai déjà essayé:

Lien 1

Lien 2

Lien 3

Merci pour l'aide!

Une SurfaceView surface ne peut avoir qu'un "producteur". Depuis l'appareil photo est de tirer sur elle, vous ne pouvez pas tirer sur elle avec une Toile. Vous avez besoin de dessiner sur une surface différente; plus efficace, une option serait d'utiliser une Vue transparente. Une autre approche serait d'envoyer l'appareil photo à un SurfaceTexture et à rendre avec la GLES, ce qui vous donne une totale liberté. Voir, par exemple, "la texture de la caméra" sur github.com/google/grafika.
Pouvez-vous me donner des exemple comment créer une Vue transparente? Tout ce que je trouve est des exemples qui montre seulement rectangle et la vue que setContentView(drawView);, de sorte que je ne peux pas voir la caméra.

OriginalL'auteur user2235615 | 2014-09-18