UIGestureRecognizer pour faire glisser UIView

Je suis en train de construire un GestureRecognizer pour faire glisser un UIView de droite à gauche. Si l'utilisateur de faire glisser la Vue à la moitié de l'écran, l'Affichage sera automatiquement déposé dans le coin gauche de la jeter, mais si l'utilisateur n'a pas le glisser jusqu'à la moitié de l'écran, il sera de retour dans le coin droit de l'écran.
Peu perdu ici, tous les tutoriels ou quelque chose?
Grâce

EDIT : Heres un peu de code, c'est un UIImageViewà l'intérieur d'un UIScrollViewj'ai besoin de faire glisser l'ensemble de défilement ou juste l'image à l'intérieur :

_myScroll = [[UIScrollView alloc] initWithFrame:CGRectMake(0, 0, self.window.bounds.size.width, self.window.bounds.size.height)]; [_myScroll setContentSize:CGSizeMake(self.window.bounds.size.width , 1300)];

_tutorial = [[UIImageView alloc] initWithFrame:CGRectMake(0, 0, self.window.bounds.size.width, 1300)]; [_tutorial setImage:[UIImage imageNamed:@"Default"]];
_tutorial.contentMode = UIViewContentModeScaleAspectFit; [_myScroll addSubview:_tutorial];

_tutorial.userInteractionEnabled = YES;
    UIPanGestureRecognizer * recognizer = [[UIPanGestureRecognizer alloc]initWithTarget:_tutorial action:@selector(handlePan:)]; 
 [_tutorial addGestureRecognizer:recognizer];

    [self.window addSubview:_myScroll];

Et la méthode que j'ai essayer de faire glisser le UIImageView

- (IBAction)handlePan:(UIPanGestureRecognizer *)recognizer {

    CGPoint translation = [recognizer translationInView:_myScroll];
    recognizer.view.center = CGPointMake(recognizer.view.center.x + translation.x,
                                         recognizer.view.center.y + translation.y);
    [recognizer setTranslation:CGPointMake(0, 0) inView:_myScroll];

}

source d'informationauteur darkman