UIImageJPEGRepresentation

J'ai des problèmes à trouver une fuite de mémoire qui a ensuite à nouveau les causes de mon Appli crash. Il semble que la mémoire allouée pour le JPEGRepresentation ne pas sortir. Ce qui est encore plus curieux, car le NSData Objet créé par UIImageJPEGRepresentation est seulement d'environ 300 ko gros (dependend sur l'image), mais l'utilisation de la mémoire de sauter par 3 à 5 mo par image à ce stade.

C'est le code

QueuedObject* queuedObject = [[QueuedObject alloc] init];
[queuedObject setUrl:url];

QueuedObjectData* jsonQueuedData = [[QueuedObjectData alloc] init];
[jsonQueuedData setData:jsonData];
[jsonQueuedData setFilename:@"message.json"];
[jsonQueuedData setContentType:@"application/json"];
[jsonQueuedData setKeyValue:@"JSONMessage"];
[queuedObject addData:jsonQueuedData];

int i=1;

QueuedObjectData* imageData = [[QueuedObjectData alloc] init];

for(id file in files)
{
    if(file!=nil)
    {
        [imageData setData:UIImageJPEGRepresentation(file, 0.8)];
        [imageData setFilename:[NSString stringWithFormat:@"image%d.jpg",i]];
        [imageData setContentType:@"image/jpeg"];
        [imageData setKeyValue:@"image"];
        [queuedObject addData:imageData];
        i++;
    }
}

[[UploadQueue sharedInstance] addObject:queuedObject];


[jsonQueuedData release];
[jsonData release];
[url release];
[imageData release];
[queuedObject release];

Peut-être que vous avez une idée pour m'aider à

cordialement
Manuel

OriginalL'auteur Manuel | 2012-01-11