UIScrollView: quelle est la différence entre contentOffset et les limites.origine?
J'ai mis en place un UIScrollView délégué:
- (void) scrollViewDidScroll: (UIScrollView *) scrollView {
CGRect bounds = scrollView.bounds ;
CGPoint scrollLoc = scrollView.contentOffset ;
NSLog(@"bounds: %@ offset:%@"
, NSStringFromCGRect(bounds)
, NSStringFromCGPoint(scrollLoc)) ;
}
Et quoi que je fasse, le défilement ou la rotation de l'appareil, il semble que contentOffset
et bounds.origin
sont toujours les mêmes.
Pourquoi avons-nous besoin d'un contentOffset si c'est le même que les limites de l'origine, ou ce qui est le cas lorsque les deux sont en fait différents?
OriginalL'auteur verec | 2011-12-24
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Selon la docs:
OriginalL'auteur jlehr
La Vue est à la même position dans les deux cas, mais le contenu peut être déplacé à l'intérieur de la vue si vous utilisez un ContentOffset.
Vous trouverez de l'information utile dans l'épisode 9.Affichage de l'Image ... de la Standford University série :
http://itunes.apple.com/fr/itunes-u/developing-apps-for-ios-hd/id395605774
bounds
propriété a le même effet que la modification de l'contentOffset
.Bien que je ne peux pas utiliser setContentOffset:animation: dans le cas de boudns.de l'origine. Mais je suppose que vous pouvez de toute façon l'animer avec UIView animations.
OriginalL'auteur cfalguiere
Autant que je sache, ils offrent tous la même information, l'un comme un rectangle avec sa largeur et la hauteur, et l'autre juste le point d'origine.
OriginalL'auteur Ecarrion