UITabBarItem Taille de l'image
Je fais des images pour mon UITabBar. Je suis en train de taille 60x60, parce que c'est ce rétine écrans utiliser. Cependant, lorsque j'utilise cette taille, il se montre trop grand dans le bar, donc vous ne pouvez voir une partie de l'image. Quand j'réduire jusqu'à 30x30, il fonctionne, mais que la taille est censé être pour les non-écrans de la rétine. Pourquoi faut-il ne pas s'afficher correctement lorsque j'utilise 60x60?
source d'informationauteur user2397282
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous probablement peut-être renommer votre rétine l'image de
[email protected]
.Vous procurer ce comportement parce que vous étiez à fournir une image haute résolution, lors de l'iOS a été à la recherche pour une résolution standard de l'image.
iOS permet de sélectionner automatiquement le taille de l'image pour vous, en fonction de la résolution de l'accès à l'appareil. Ainsi, vous serez responsable de fournir un "standard de résolution de l'image", pour les non-retina périphériques, et une "haute résolution" de l'image, pour les écrans retina. La façon dont vous le faites en iOS est d'ajouter "@2x" à la fin de votre nom de fichier, mais avant l'extension de fichier, comme ceci:
Puis, quand vous faites référence à des fichiers dans votre projet XCode, vous avez seulement besoin de fournir le nom du fichier à la résolution standard (e.g, "mon-image.png") et si l'accès à l'appareil dispose d'un affichage de la rétine, puis XCode permet de sélectionner automatiquement le fichier avec le "@2x" suffixe pour vous. C'est très pratique, parce qu'il nous sauve les développeurs de détecter si oui ou non l'appareil dispose d'un écran retina, et l'image qui nous devons fournir.
Voici un exemple de code:
Vous pouvez en lire plus sur le sujet via l'Apple Site du Développeur: L'optimisation pour la Haute Résolution