UITextView - réglage de la police ne fonctionne pas avec iOS 6 sur XCode 5
J'utilise les storyboards de mon INTERFACE. J'étais auparavant à l'aide de XCode 4.6 et sorti sur iOS 6. Depuis, j'ai mis à jour pour iOS 7 à l'aide de XCode 5 et mise à jour de la table de montage séquentiel pour le travail bien avec XCode 5. J'ai une question cependant:
UITextView
ne souhaitez pas afficher les modifications de police dans le code. Le texte des modifications de couleur, beau travail. Toutes les autres modifications de la propriété sont très bien. La police, pas du tout. J'ai été en utilisant une police personnalisée, donc j'ai vérifié les différentes polices de caractères avec des tailles différentes (c'est à dire systemFontOfSize:
) mais cela ne fonctionne pas. L'affichage de texte seulement montre la police définie dans la table de montage séquentiel. Que pourrais-je manquer ici? Existe-il des auto-contraintes de mise en forme qui mess avec ce genre de chose? J'ai eu quelques problèmes avec des contraintes lors de la migration, mais comme je l'ai dit, les polices bien fonctionner dans iOS 7.
Je suppose que c'est quelque chose dans la table de montage que je suis absent, comme si je créer un UIViewController
et ajouter un texte à afficher dans le code, il fonctionne très bien.
Je l'avais mis en place un code, mais je ne suis pas sûr que ça aide dans ce cas.
- C'est le plus bizarre bug dans iOS, et il est encore totalement rompu (mi-2016).
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Même à l'étranger, cela se produit uniquement sur iPhone iPad.
Si vous êtes réglage de la police dans le code et ne veulent pas d'un texte éditable à vue, ce faire:
Dans mon cas, c'est une affaire de "sélectionnable" la propriété de UITextView.
J'ai donc coché la case "sélectionnable" la propriété de UITextView dans le Storyboard de l'Éditeur de jeu OUI
et plus tard dans viewWillAppear définir cette propriété.
Le problème a été causé par le
editable
propriété à false dans le Storyboard. Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi cela a provoqué la police reste inchangé - et seulement sur iOS 6.selectable
propriété a fait l'affaire pour moi.Pour moi, c'est le travail si vous définissez le texte de votre UITextView et après la police (même pour la couleur) :
Merci pour toutes ces réponses les gars. Problème est encore présent sur iOS9. Ce que j'ai découvert, c'est que lorsque vous réglez "Interaction de l'Utilisateur Activé = false" dans Interface Builder, vous pouvez laisser Modifiable et Sélectionnable = vrai et l'utilisateur ne sera pas en mesure de modifier un affichage de texte.
Donc, ma solution est la suivante:
Code swift:
Ou si vous modifiez le texte de la première magie obtient résolu
J'ai trouvé la taille de la police a été ignorée. Ceci a été résolu en cochant la case: Sélectionnable (après avoir sélectionné la UITextView dans la table de montage séquentiel)
Ce problème se produit uniquement lorsque le réglage Sélectionnable valeur FALSE à la propriété dans Interface Builder.
Dans le cas où vous êtes tenus d'avoir le Modifiable et choix de propriétés à FAUX le faire à partir du CODE et pas dans Interface Builder.
En résumé, rendre Modifiable et Sélectionnable propriétés = OUI dans le Interface Builder et puis ajoutez le code suivant dans le cas où vous avez besoin de l'propriétés FAUSSE:
Espère que cette aide,
Swift 3 catégorie qui a fonctionné pour moi:
Dans mon cas(en Développement sur Xcode 7.3, iOS 9),
La cause était de l'ordre de la mise en texte et la police-famille/taille, pas les options modifiables ou sélectionnable beaucoup de réponses dites là.(et je ne suis pas tout storyboard, xib sur que Textview.)
Si je saisie comme
puis la police de caractères de la famille et la taille ne sont pas modifiés, mais d'autre
quand j'ai inverser ces deux étapes, il fonctionne. La mise en texte d'avant-réglage de la police de caractères de la famille du/de la taille.
Comme mentionné par d'autres:
p.s. pas besoin pour le premier jeu
isEditable
commetrue
puisque c'esttrue
par défaut: un peu plus court, un peu plus agréable