UIView.animer - Swift 3 - achèvement
Comment dois-je faire un simple achèvement bloc dans Swift 3?
Je veux mettre self.isOpen = true
dans la réalisation de l'animation:
UIView.animate(withDuration: 0.25, delay: 0.0, options: [], animations: {
self.isOpen = true
self.drawerView?.frame = CGRect(x: 0, y: 0, width: (self.drawerView?.frame.size.width)!, height: (self.drawerView?.frame.size.height)!)
self.contentView?.frame = CGRect(x: 200, y: 0, width: (self.contentView?.frame.size.width)!, height: (self.contentView?.frame.size.height)!)
}, completion: nil)
En passant:
C'est assez impossible d'apprendre Swift 3 atm en raison de RIEN sur internet de travail 🙁
J'ai aussi cherché l'ensemble de ce document, même la mention du mot "animation" et ne pouvait pas trouver quoi que ce soit:
Pour l'avenir: Après l'auto-génération de la .animer(...) la fonction, double-cliquez sur le bluely en surbrillance ((Bool) -> Void)? l'éditeur de l'espace réservé et la structure du bloc anonyme va préparer 🙂
OriginalL'auteur Chris Allinson | 2016-09-25
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous ajouter comme ceci:
OriginalL'auteur rmaddy
L'écrire comme code ci-dessous:
OriginalL'auteur Hitesh Chauhan