Un projet XCode, deux cibles, deux applications (iPhone / iPad) et pas une application universelle
Nous avons un projet XCode qui a d'abord été construit comme une application universelle, et puis sur la route, nous avons changé notre esprit sur d'avoir les deux app dans le même binaire, nous avons donc créé deux cibles.
- Le premier est appelé: AppName et est pour l'iPhone: la base SDK est de 4,2 et de déploiement cible est 3.1.3. Appareil ciblé est iPhone.
- La seconde est appelée: AppNameHD et pour iPad: la base du SDK 3.2 et ciblée de l'appareil est iPad.
Cela fait quelques semaines maintenant que nous sommes facilement bâtiment pour chacun de ces plate-forme et capable de se déployer sur l'iPad et l'iPhone.
Maintenant nous sommes prêts à soumettre à l'app store et je suis inquiet sur le potentiel de rejet de la code. Nous voulons présenter l'application iPad seulement, pour l'instant, mais j'ai regardé il n'y a nulle part dans le itunesconnect site je peux spécifier le périphérique ciblé, et que le projet a été structuré d'abord à une application universelle. Je me demande comment ils déterminer sur quel appareil pour tester le binaire.
Plus d'informations sur l'architecture:
Nous utilisons par défaut généré info.fichier plist pour les deux cibles. Devrions-nous avoir une info.plist pour chaque cible? quelles sont les différences devraient être présents entre les deux .des fichiers plist.
Ci-joint l'information réelle.fichier plist nous utilisons.
Merci pour votre aide à l'avance.
source d'informationauteur clide313
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Tout d'abord, il n'y a aucune raison pourquoi votre base SDK pour ipad seulement la cible devrait être 3.2. En fait, depuis l'iOS 4.2 fonctionne sur ipad, vous allez limiter votre base de clients en ne changeant pas la base SDK pour 4.2. Vous pouvez configurer votre système d'exploitation iOS 3.2 assurez-vous que l'application va s'exécuter sur iOS 3.2.
Dans votre cible configuration des paramètres de construction, cherchez "appareil de cible de la famille", qui permettra de dire si oui ou non la cible est "ipad", "iphone" ou (pour les applications universelles) "iphone/ipad".
J'ai aussi migré une app universelle à deux objectifs séparés -- ce n'était pas amusant. Vous avez très soigneusement vérifier vos paramètres de construction et votre .des fichiers plist pour s'assurer qu'ils sont sains d'esprit pour leur cible périphérique, en particulier vérifier:Base SDK, iOS cible de déploiement, appareil ciblé de la famille, et de l'Info.fichier plist
Devrions-nous avoir une info.plist pour chaque cible?
Quelles différences doivent être présents entre les deux .des fichiers plist?
com.example.app
pour iPhone/iPod etcom.example.app-hd
pour iPad)Apple utilise vos informations.plist pour déterminer la cible(s) dans itunesconnect.
Regardant votre capture d'écran, je pense que vous avez juste besoin de s'assurer que vous ne spécifiez pas le NSMainNibFile~l'ipad est un UISupportedInterfaceOrientations~l'ipad à l'iPhone cible et vice versa pour l'iPad cible (c'est à dire de ne pas inclure iPhone entrées spécifiques). BTW, l'ouverture de l'Info.plist dans Xcode fournit beaucoup plus de noms descriptifs pour les clés et fournit également une liste déroulante pour les valeurs autorisées.
Également être prudent avec UIRequiredDeviceCapabilities c'est à dire en règle générale seulement inclure une touche dans votre plist si c'est absolument nécessaire.
D'utiliser une application IPhone en iPad, lancez l'image n'est pas arriver,
solution:
Sélectionnez "Ne pas Utiliser les Actifs de Catalogue" pour le lancement des images dans les paramètres Généraux.
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