Undefined reference to 'Classe::Classe

Après la fixation de la précédente problème (voir mon autre question que j'ai demandé). J'avais déclaré plus de classes.

L'un d'eux est appelé CombatAdmin qui n'différentes choses: (fichier d'en-Tête)

#ifndef COMBATADMIN_H
#define COMBATADMIN_H

#include <string> //Need this line or it complains
#include <Player.h>
#include <Sound.h>
#include <Enemy.h>
#include <Narrator.h>
using namespace std;

class Enemy;
class Player;

class CombatAdmin //Code yet to be commented here, will come soon.
{
    public:
        CombatAdmin();
        void healthSet(double newHealth, string playerName);
        void comAdSay(string sayWhat);
        void playerFindsChest(Player *player,Weapon *weapon,Armour *armour);
        void youStoleOurStuffEncounter(Player *player);
        void comAdWarning(string enemyName);
        void comAdAtkNote(string attack, double damage,string target,string aggresor);
        void entDefeated(string entName);
        void comAdStateEntHp(string ent, double hp);
        void comAdStateScanResults(string enemyName, double enemyHealth);
        string doubleToString(double number);
        string intToString(int number);
        bool isRandEncounter();
        void randomEncounter(Player *player,Sound *sound,Narrator *narrator);
        bool combatRound(Player *player, Enemy *enemy, Sound *sound, bool ran);
        void playerFindsItem(string playerName,string itemName,double itemWeight,double playerWeight);
        void playerFindsGold(string playerName,double coinCnt,double playerCoinCnt);

};

#endif //COMBATADMIN_H

Il est alors démontré dans la main.cpp fichier comme ceci: (Extrait de la main.cpp fichier)

#include <iostream> //Required for input and output
#include <Item.h> //Item header file.
#include <Weapon.h> //Header files that I have made for my classes are needed for this program
#include <sstream> //Needed for proper type conversion functions
#include <windows.h> //for PlaySound() and other functions like sleep.
#include <time.h> //Needed to seed the rand() function.
#include <mmsystem.h> //Not sure about this one, possibly defunct in this program.
#include <stdio.h> //Needed for a similar kind of output as iostream for various functions error msgs.
#include <irrKlang.h> //The header file of the sound lib I am using in this program.
#include <Narrator.h> //The narrators's header file.
#include <Pibot.h> //Other header files of classes.
#include <Armour.h>
#include <Player.h>
#include <Weapon.h>
#include <CombatAdmin.h>

using namespace irrklang;

using namespace std;

//Forward referenced functions


void seedRandom(); //Seeds the random number so it will be random as apposed to pseudo random.
string getPlayerName(string temp); //Gets the player's new name.


int main(int argc, char* argv[])
{
    //Variables and object pointers declared here.
    CombatAdmin *comAd = new CombatAdmin(); //Handles combat.
    Narrator *narrator = new Narrator(); //The Narrator that says stuff
    Pibot *piebot = new Pibot(); //PIbot, the player's trusty companion

    string temp; //Temp string for input and output

Cependant, lorsque j'essaie de compiler le projet, j'obtiens l'erreur suivante:

C:\Documents and Settings\James Moran.HOME-B288D626D8\My Documents\C++ projects\Test Project\main.cpp|59|undefined reference to `CombatAdmin::CombatAdmin()'|

J'utilise Code::Blocks IDE (ver 10.05), avec la GNU le compilateur GCC. Le projet est de type "Console application". Je suis avec windows XP 32 bits SP3.

J'ai essayé de changer pour rechercher les répertoires à inclure les cas où l'objet, mais sans succès.

Comme on peut le voir à partir du code, le narrateur et "PIbot" sont instanciées de l'amende juste. (ensuite utilisé, non illustré)

Ma question est, par conséquent, que dois-je faire pour faire cesser ces erreurs? Comme lorsque j'ai rencontré similaires "Undefined reference to x" erreurs avant d'utiliser les bibliothèques. J'avais juste oublié de lier à eux dans Code::Blocks et dès que je l'ai fait, ils souhaitent travailler.

Que cette classe est de mon propre fait, je ne suis pas tout à fait sûr de cela.

Faire dire si vous avez besoin plus d'informations concernant le code, etc.

Pouvez-vous afficher le fichier d'implémentation (CombatAdmin.cpp) ?
Il est très grand, et j'ai maintenant résolu le problème grâce à l'aide à partir d'ici.
Je vous remercie pour l'aide à tout le monde, encore une fois, je suis à votre dette.

OriginalL'auteur James | 2011-03-22