Une classe DialogFragment interne doit-elle être statique ou non?

Ceci est un extrait de code de mon projet que je suis en utilisant pour en savoir Android:

private void enableLocationSettings() {
    Intent settingsIntent = new Intent(Settings.ACTION_LOCATION_SOURCE_SETTINGS);
    startActivity(settingsIntent);
}

@SuppressLint("ValidFragment")
public class EnableGpsDialogFragment extends DialogFragment {

    @Override
    public Dialog onCreateDialog(Bundle savedInstanceState) {
        return new AlertDialog.Builder(getActivity())
            .setTitle("Tytuł")
            .setMessage("wiadomosc")
            .setPositiveButton("odpal", new DialogInterface.OnClickListener() {

                @Override
                public void onClick(DialogInterface dialog, int which) {
                    enableLocationSettings();
                }

            })
            .create();
    }
} 

Comme vous pouvez le voir, je dois ajouter que @SuppressLint pour rendre mon application fonctionne mais sur le guide cette annotation n'était pas nécessaire.

Ce que je fais mal?

Voici mon importations:

import android.annotation.SuppressLint;
import android.app.Activity;
import android.app.AlertDialog;
import android.app.Dialog;
import android.content.Context;
import android.content.DialogInterface;
import android.content.Intent;
import android.location.LocationManager;
import android.os.Bundle;
import android.os.Handler;
import android.os.Message;
import android.provider.Settings;
import android.support.v4.app.FragmentActivity;
import android.support.v4.app.FragmentManager;
import android.support.v4.app.DialogFragment;
import android.view.Menu;
import android.view.View;
import android.widget.TextView;
import android.widget.ToggleButton;

source d'informationauteur szpic