Une scène, mais plusieurs fenêtres avec leur propre appareil photo (three.js)
J'ai une scène que j'aimerais réutiliser, le rendu de la scène en deux divs avec un angle de caméra différent pour chaque div.
Ce lien dit une scène ne peut pas être partagé entre plusieurs moteurs de rendu, et suggère l'utilisation de plusieurs fenêtres avec un seul moteur de rendu. Comment puis-je attribuer plusieurs caméras sur un moteur de rendu, puis obtenir l'élément DOM que chacun d'eux est affiché dans?
Grâce
OriginalL'auteur CL22 | 2013-02-06
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Vous voulez le faire exactement comme dans cette three.js exemple:
http://mrdoob.github.com/three.js/examples/webgl_multiple_views.html
Il utilise plusieurs fenêtres d'affichage, pas plusieurs divs. C'est vraiment la meilleure façon.
OriginalL'auteur WestLangley
J'aimerais mettre à jour cette réponse pour 2018, c'est l'un des meilleurs résultats Google lors de la recherche de l'utilisateur exemples.
Cela a été corrigé dans ce commit. Avec plusieurs exemples ajouté.
Passage d'une scène existante à une autre instance de rendu des œuvres comme vous vous attendez maintenant.
OriginalL'auteur duane