Unité - Comment écrire de la console

- Je ajouter un AR caméra de mon unité de projet. J'utilise vuforia sdk pour AR fonctions. Je veux manipuler la souris ou le doigt sur l'écran et obtenir la position d'un pixel sur l'image de l'écran. J'écris ci-dessous de code. Pour vérifier les valeurs de pixel, j'essaie d'écrire sur la console. Mais je ne vois pas quoi que ce soit. AR a une caméra .cs fichier nommé DefaultTrackableEventHandler.cs. Je l'ai modifié. Je lance mon application android périphérique réel.

DefaultTrackableEventHandler.cs

if (Input.touchCount > 0 && Input.GetTouch (0).phase == TouchPhase.Began) {
        float x = Input.GetTouch(0).position.x;
        float y = Input.GetTouch(0).position.y;
        print("x " + x + " - y " + y);
    }
  • Avez-vous appeler votre code à chaque image?
  • oui, j'utilise ce code dans Update fonction
  • Est-ce que votre classe étend ( : ) MonoBehaviour?
  • oui. Debug.Log fonctionne pour moi. Merci de votre aide.
InformationsquelleAutor zakjma | 2015-04-24