(Unity 2D) de Détruire des instancié prefab quand il s'en va hors de l'écran?

Im faire un Jeu en 2D dans l'Unité 2D(4.3), et j'ai besoin de détruire les préfabriqués qui se instancié lors de ces préfabriqués aller hors de l'écran. J'ai écrit un code pour frayer les Objets, mais je veux supprimer ces préfabriqués quand ils sortent de l'écran.
Voici le code que j'ai écrit jusqu'à présent.

Pour Générer de la préfabrication (C#):

void Update () {
    float y = Random.Range(-4.53f, 2.207f);
    if(x < 2000) {
        Instantiate(obstacle, new Vector3(y, x * 6.0f, 0),Quaternion.identity);
        x++;
    }
    //Debug.Log(x);

}

De détruire le prefab(C#):

    /*************************************************************************************************
     * GET INSTANTIATED OBSTACLE
     * AND DESTROY IT ON EXIT
     * TO SAVE MEMORY
    **************************************************************************************************/
    GameObject clone = (GameObject)Instantiate (obstacle);

    /*if(clone.transform.position.y == -11)
    {
        Destroy(clone);
        Debug.Log("Destroy");
    }*/

    Vector2 screenPosition = Camera.main.WorldToScreenPoint(transform.position);
    if (screenPosition.y > Screen.height || screenPosition.y < 0)
    {
        Destroy(gameObject);
        Debug.Log("Destroy");
    }

Toutefois, le code de destruction de l'objet n'est pas de travail, mais n'est pas une erreur en soit. Il n'sortie de "Détruire" après la préfabriqués aller hors de l'écran, donc je sais que c'est quelque chose de mal avec le code pour les détruire.

Grâce

  • Quelle est la ligne GameObject clone = (GameObject)Instancier (obstacle); faire là-dedans? Je pensais que vous instanting les obstacles dans la mise à Jour d'un Script?
InformationsquelleAutor SamuraiKitty | 2014-04-22