Unity3d barre de progression
Je développe un jeu avec unity3D et j'ai besoin d'aide pour faire un temps de progression de la barre de tel que sur la collecte des éléments particuliers, le temps est ajouté et ainsi, le jeu continue.
- Vous pourriez commencer ici... stackoverflow.com/help/how-to-ask
- il y a beaucoup d'exemple disponible en ligne pour la création de la barre de progression dans l'unité. Vous devez d'abord autour de google et essayer de trouver celui qui fonctionne dans votre cas. Vous ne devriez pas vous poser aucune question sans mettre aucun effort pour trouver, si quelqu'un a déjà demandé quelque chose de similaire et ont obtenu des réponses.
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Créer une Image de l'INTERFACE utilisateur de type Rempli. Utilisation horizontale ou verticale de remplissage en fonction de votre barre de progression. Puis, à partir de l'intérieur d'un script, vous pouvez manipuler la valeur de l'image. Je vais vous donner un simple exemple en c#. Pour le reste, vous pouvez simplement utiliser google et de lire l'unité API de script.
U pourrait utiliser un curseur en
slider.setvalue
.Exemple: