Unity3d charge le sprite du dossier Textures
J'ai environ 200 sprites (images jpg) dans Assets>Textures>Pictures
, et j'ai GameObject
avec <SpriteRenderer>
. Est-il un moyen pour moi de chargement des sprites à partir de ce dossier dans cette GameObject
dans le code?
Quelque chose comme Resources.Load<Sprite>("path");
Merci.
J'ai ce type d'erreur CS1061: Type
Image' does not contain a definition for
sprite' et aucune méthode d'extension sprite' of type
l'Image' a pu être trouvé (vous manque une directive using ou une référence d'assembly?)OriginalL'auteur filipst | 2014-06-25
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Mettre votre dossier à l'intérieur du dossier de Ressources. Comme ceci:
Assets/Textures/Resources/
Ensuite, vous pouvez faire ceci:
Vous devez les stocker en tant que
Objects
. Toutefois, si vous voulez les utiliser plus tard, vous pouvez faire quelque chose comme cela.OriginalL'auteur FunctionR
Bien, la solution est
Resources.Load<Sprite>("path")
pour un seul sprite ouResources.LoadAll<Sprite>("path")
si vous souhaitez charger toutes à la fois.Afin d'utiliser ces méthodes, vous devez déplacer vos sprites dans un sous répertoire nommé "Ressources", l'e.g,
Assets/Textures/Pictures/Resources
.Cela et plus d'informations sur les conséquences de cette façon sont expliquées plus en détail dans la manuel référence de scripting:
OriginalL'auteur Stefan Hoffmann
Place
awesome.png
dansAssets/Resources/
(vous pouvez avoir des sous-dossiers), et l'utilisation:http://docs.unity3d.com/ScriptReference/Resources.html
Il y a aussi LoadAll que "Charge tous les actifs dans un fichier ou un dossier dans le chemin dans un dossier de Ressources."
OriginalL'auteur Anis Abboud