Unity3D code Unsafe exige le "dangereux" option de ligne de commande pour être spécifiée
je suis en utilisant Unity3D 4.3
et l'appel d'une DLL
que j'ai créé.
lorsque vous essayez d'appeler la seule fonction de ce qui y est présent:
void GetModelReferences(int &nVertices, float * vertices, int &nTriangles, int * triangles, float * normals, float * uvCoordinates);
l'unité me donne une erreur:
Unsafe code requires the `unsafe' command line option to be specified
donc, à mon MonoDevelop
j'ai ouvert : Project->Assembly-Csharp options
et se tourna sur le unsafe
mode.
il réduit une partie des erreurs, mais cette dernière coutume de s'en aller
Unsafe code requires the `unsafe' command line option to be specified
ce que doit je faire?
- Avez-vous des plus d'un projet? Peut-être que vous avez besoin de vérifier que la mise sur plus d'un projet.
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Aller à votre page de propriétés du projet et de vérifier, en vertu de
Build
la caseAllow unsafe code
.Cela devrait résoudre votre problème.
Voici ce qui a fonctionné pour moi avec Unity3D 5.3:
- Si dans votre Unité Paramètre de construction->Joueur de Configuration->Autres Paramètres "Compatibilité de l'API de Niveau" est ".Net 2.0", créer un fichier dans votre Unité d'Actifs dossier appelé cmg.rsp, ajoutez la ligne suivante dans le fichier:
-dangereux
Proche de l'Unité et de l'ouvrir à nouveau.
- Si la "Compatibilité de l'API de Niveau" est ".Net 2.0 sous-ensemble", le nom de fichier doit être: cml.rpr.
Voir l'image ci-dessous pour trouver l'emplacement de "la"Compatibilité de l'API de Niveau" dans l'Unité.
La réponse est donnée ici: http://answers.unity3d.com/questions/804103/how-to-enable-unsafe-and-use-pointers.html
Vous devez ajouter un fichier "cml.rsp" (ou "stratégie mondiale.rsp") dans votre "Actifs" de répertoire, qui contient la ligne:
.NET 2.0 Subset
et mon Unité Paramètres du Projet n'ont pas l'option autoriser code unsafe.Avez-vous essayé cette ?
regarder le cinquième commentaire
Vous pouvez modifier les paramètres par le biais de la MonoDevelop:
go pour les fichiers de la solution de l'arbre ->
Solution -> votre développez votre solution -> Assempely-CSharp -> Clic Droit -> options -> Build -> Général> options de Langue -> activer l'option "Autoriser" dangereux "code"