Unity3D de l'INTERFACE utilisateur, le calcul de la position en faisant glisser un élément?

Ces jours, il est incroyablement facile à faire glisser des éléments de l'INTERFACE utilisateur dans l'Unité: Apporter quelques éléments de l'UI. Ajouter un Composant -> Event -> Événement Déclencheur. Les déposer dans le script ci-dessous. Cliquez sur pour ajouter les quatre évident déclencheurs. Vous avez terminé.

Cependant.

Je suis totalement perdu dans la relation entre pointeur coordonnées et de l'INTERFACE utilisateur coordonnées (comme on le voit dans RectTransform et ainsi de suite).

Dans DragIt ci-dessous: comment diable voulez-vous déplacer d'une INTERFACE utilisateur panneau correctement sous le doigt?

Dire que vous avez un grand panneau, avec dix UIButton assis dans le panneau avec Dragster sur les boutons. Quelle est la relation entre la RectTransform coords et le pointeur de la souris ...

en bref, comment ne vous déplacez le bouton autour de à DragIt() ci-dessous?

/* modern Unity drag of UI element */
using UnityEngine;
using UnityEngine.UI;
using UnityEngine.Events;
using UnityEngine.EventSystems;
public class Dragster:MonoBehaviour
    {
    public int index; //number each of your UI items
    static bool beingDragged = false;
    static int dragFrom;
    public void DragStart()
        {
        beingDragged = true; dragFrom = index;
        }
    public void DragIt()
        {
        ? ? W T F ? ?
        }
    public void DragEnd()
        {
        beingDragged = false;
        }
    public void DroppedBra()
        {
        Debig.Log("Drag: from/to " +dragFrom +" --> " +index);
        }
    }
Pour convertir le pointeur de données à l'INTERFACE utilisateur coordonnées vous pouvez regarder dans le RectTransformUtilty.
Donc, après la saisie de toutes ces personnes, j'ai lu encore et réalisé que vous avez attaché Dragster à chaque INTERFACE utilisateur qui fait qu'il est plus facile de code. Ma solution a été totalement différente de choses. Il utilise un script pour détecter n'importe quel panneau/image et bouton, puis faites-les glisser. Vous n'avez pas l'attacher à chaque INTERFACE utilisateur de chaque INTERFACE. Il doit être joint à la mère de la Toile. C'est tous les déchets. Pardonnez-moi pour perdre votre temps. Je vais lire le droit de la question la prochaine fois....
Sa n'est utile que si vous souhaitez uniquement utiliser un script. Sinon c'est un gaspillage de votre temps.
Merci. Je ne sais pas ce que tu veux dire par ET VOUS avez COMPRIS COMMENT faire POUR CONVERTIR.
N'est-ce pas le ScrollRect composant de faire ce que vous voulez?

OriginalL'auteur Fattie | 2016-05-27