Unity3D d'un problème de rendu sur les appareils android
Comme le montre les captures d'écran ci-dessus. sur certains appareils android les textures sont rendu en noir. Mais quand j'essaie de capturer l'écran de l'appareil, il l'a sauvé parfaitement correct.
Quelqu'un peut-il svp me suggérer quoi de mal ?
App URL https://play.google.com/store/apps/d...gerz.laststand
De travailler à droite sur l'Unité Joueur, iOS, et certains appareils android
image
h**p://forum.unity3d.com/attachment.php?attachmentid=54374&d=1369302221
certains appareils android pas rendu droit
h**p://forum.unity3d.com/attachment.php?attachmentid=54373&d=1369302217
résultats jusqu'à présent:
Terrain et de la skybox sont rendu sans texture (noir) reste des objets sont beaux correctement sur le Nexus 4 et le S3 mini
OriginalL'auteur Sheheryar Aamir | 2013-05-23
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Fixe!!
L'unité de mise à jour 4.1.3
Correctifs
*Android: correction de problèmes d'affichage sur Nexus4 + système d'exploitation Android 4.2.2 lorsque l'option "Utiliser 32bits Tampon d'Affichage" est cochée, en raison de Compositeur à l'aide de Défaut FBO alpha.
Ce problème existe toujours dans l'Unité 4.2. J'ai dû désactiver 32 bits de la mémoire tampon pour le résoudre.
J'ai aussi désactivé 32 bits de la mémoire tampon pour faire de texture de terrain apparaissent sur un appareil android.
OriginalL'auteur Sheheryar Aamir
no shadow
OriginalL'auteur Umair Hafeez
J'ai eu ce problème et il a été produit en raison de sprite que j'ai utilisé à partir d'un atlas avec la taille maximale définie à 4096, je l'ai réduite à 2048 et maintenant tout fonctionne très bien, je pense que son échec dans le GPU de la faiblesse de certaines des dispositifs pour la manipulation de cette taille.
OriginalL'auteur user3096089