Unity3D intégration avec UIView
S'il vous plaît corrigez-moi si cette question est double.
Je viens de tomber sur Unity3D et je veux juste vous demander si il est possible d'intégrer Unity3D au-dessus des autres UIView?
Je l'ai fait et créer un référentiel avec tutoriel et téléchargeable projet. J'ai écris une réponse ici et téléchargeable projet stackoverflow.com/questions/34714106/...
Vous pouvez mais, en GÉNÉRAL, SON TOTAL de la DOULEUR DANS LE CUL, ET PAS la PEINE. Je n'ai honnêtement tout simplement l'oublier. L'utilisation de l'Unité pour faire simple plaisir de jeux vidéo et d'en rester là.
Vous pouvez mais, en GÉNÉRAL, SON TOTAL de la DOULEUR DANS LE CUL, ET PAS la PEINE. Je n'ai honnêtement tout simplement l'oublier. L'utilisation de l'Unité pour faire simple plaisir de jeux vidéo et d'en rester là.
OriginalL'auteur L N | 2011-12-01
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Je pense qu'il n'est pas possible que parce que la générées AppController.mm agit comme
UIApplicationDelegate
. Et même si vous parvenez à le faire fonctionner, il semble que vous n'avez pas de plaisir sur le long terme. Les principaux Unity3D mises à jour pourraient modifier certains éléments internes.Mais dans l'autre sens c'est à dire l'appel de l'Obj-C du code de Unity3D et montrant arbitraire UIViews est définitivement de travail. Voir Comment utiliser un xcode jeu sur unity3d surtout Intelligent Martien Blog - Une Expérience avec l'iPhone Native INTERFACE utilisateur et de l'Unité 3 Pro.
Vous êtes les bienvenus:)
Malheureusement, Intelligent Martien semble avoir supprimé son blog, mais ici, c'est une version archivée: web.archive.org/web/20120807041729/http://clevermartian.com/...
archive web semble avoir jeté son blog aussi...
OriginalL'auteur Kay
Peut-être, mais il est beaucoup plus facile d'aller dans l'autre sens. Utiliser Le Toolkit Natif:
http://u3d.as/content/prime31/native-toolkit-unity-to-i-os-bridge/1vj
Avec cela, vous pouvez mettre UIViews sur le dessus de votre Unity3D app. Il fonctionne très bien et est très facile à utiliser. Il s'agit d'un plug-and-play version de ce qui est décrit dans les posts liés à Kay réponse, je pense.
Non, de la Réalité Augmentée, l'utilisation de Qualcomm ARSDK. C'est incroyable et gratuit. Ou, vous pouvez obtenir la "Réalité Augmentée" plug-in à partir de Prime31 qui, fondamentalement, crée une texture qu'il copie la sortie de la caméra. Vous pouvez ajouter du code dans le plug-in natif d'exécuter n'importe quel natif iOS AR code sur le cadre que vous le souhaitez. Mais c'est un immense douleur--utiliser le Qualcomm AR SDK.
Il semble que ce plugin n'est plus distribué ou pris en charge.
OriginalL'auteur Ralph B
Oui, il est.
Ce fil va dans le détail:
http://forum.unity3d.com/threads/unity-appcontroller-subclassing.191971/
L'un de l'Unité développeurs postes un code d'exemple. Pas comment spécifiquement placer l'Unité sur une UIView, mais comment faire pour englober l'Unité AppController à faire en fin de compte tout ce que vous voulez avec elle.
J'ai été le maintien de l'hybride de l'Unité CocoaTouch apps pour quelques années. Il sert à être un complet hack. Maintenant, l'Unité ayant un faible soutien basé sur les choses décrites dans ce thread. Mais c'est une corvée de le garder maintenu. iOS et de l'Unité de changer légèrement chaque mise à jour, vous devez donc réintégrer l'unité dans l'application iOS un peu différent à chaque nouvelle version. Parfois bizarre problèmes sont apparus qui m'a pris des jours à disparaître. Personnellement, j'ai, à partir de l'expérience, permettrait d'éviter de faire l'Unité et de la CocoaTouch applications hybrides pour quelque chose de sérieux et hautement prévisible jusqu'à ce qu'ils en font un peu plus officiel. Idéalement, la documentation officielle à ce sujet dans le manuel. Pas seulement l'un des développeurs de poster des exemples de code et le forum.
OriginalL'auteur rygo6
Comme il n'y a pas de Guide pour gérer cela avec la nouvelle marque de l'Unité 5 (avec IL2CPP Backend pour la version 64 Bits) et Vuforia 4.x - j'ai décidé d'écrire mon expérience avec elle dans un court tutoriel.
http://www.makethegame.net/unity/add-unity3d-to-native-ios-app-with-unity-5-and-vuforia-4-x/
Espère que cela aide quelqu'un que c'était vraiment un mauvais tâche.
OriginalL'auteur neowhoru