Unity3D l'Application de la Texture du Modèle devient noir
Je suis un cours pour apprendre Unity3D.
Développement d'un jeu pour iPhone/iPad à l'Aide de l'Unité de l'iPhone Tutoriels
http://www.vtc.com/products/Game-Development-for-iPhone-iPad-Using-Unity-iPhone-Tutorials.htm
Je suis en train de suivre ce que l'auteur est en train de faire sur l'écran. Il est l'aide de l'Unité de 1,6 et je suis à l'aide de l'Unité 3.40f5
Lorsque j'essaie d'appliquer la texture comme il le fait dans le film, mon modèle devient noir. Est-il quelque chose de trivial qui me manque ici?
Trouverez également la capture d'écran ci-joint.
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Ce qui se passe dans le film avec l'auteur -
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Ce qui se passe sur mon écran de
- avez-vous glisser le matériau de l'objet? avez-vous ajouter une source de lumière?
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Il est difficile de dire à partir de l'écran de jeu, mais de votre matériel semble correct, en supposant qu'il dit "Heurté Diffuse" après shader, je ne peux pas dire.
Lorsque vous faites glisser votre modèle à la scène, avant d'appliquer une texture, il doit lui faire de l'ombre. Si cela ne fonctionne pas, vous devez régénérer votre modèle normales en cliquant sur le modèle, puis dans l'inspecteur de rechercher pour "Normales et Tangentes." Après Normales choisissez "Calculer", cliquez ensuite sur "Appliquer" en bas, voir ce qui se passe. Je ne sais pas type de votre modèle, mais l'Unité m'a donné du mal dans le passé avec des analyseurs de front d'Onde .les fichiers obj prédéfinition de leurs normales.
L'autre problème possible est une mauvaise UV à l'importation. Si le tutoriel est à partir de v1.6 il est possible que le modèle fourni avec le tutoriel n'est pas importé correctement. J'ai eu un problème similaire où les UV ont été tous mis à '0 0' donc seul le plus petit coin de pixel de mon texture a été utilisé. L'unité ne peut rien faire pour vous. Vous pouvez le tester en créant un nouveau matériau. Définir le shader à diffuser. Set de Base(RVB)' texture 'none', et la valeur "Couleur Principale" à quelque chose comme le bleu. L'appliquer à votre modèle. Si vous ne définissez pas une texture alors votre modèle doit apparaître en bleu. Si il le fait, cela signifie que vous avez probablement une UV de problème d'importation.
Que vous venez de créer la matière, mais je pense que vous n'avez pas l'importer à l'objet.