Unity3d mémoire: charger et décharger des préfabriqués

J'ai vraiment besoin d'aide!
Je ne peux pas comprendre comment travailler avec préfabriqués et de déchargement.

J'ai de la prochaine situation.

Je lance mon application sur IPad à partir de Xcode.
L'unité de la version Pro 4.3.1.
Regarder la mémoire à l'aide de:
Xcode Navigateur De Débogage
Xcode Instruments
L'Unité Profiler

Je ne les prochaines étapes:

0) de l'Unité commence à partir de la scène Vide.

La mémoire utilisée XCODE Navigateur de Débogage: 11 mo Instruments: 26.4 mb Unité Profiler: utilisé total 13,2 réservés total de 13,7

1) la Charge de la préfabrication de dossier de Ressources

prefab = Resources.Load("Room1"); 

La mémoire utilisée XCODE Navigateur de Débogage: 30.8 mb Instruments: 49.54 mo Unité Profiler: utilisé
19.8 réservés total de 20,4

2) Instancier prefab

go = (GameObject)Instantiate(prefab); 
go.name = "Room1"; 

XCODE Navigateur de Débogage: 31.2 mb Instruments: 50 mo Unité Profiler: utilisé total 20 réservée total de 20,7

3) de Détruire tous les objets sur la scène de la mémoire pas changé

Transform[] tr = FindObjectsOfType<Transform>(); 
for (int i = 0; i < tr.Length; i++) 
{ 
    GameObject goo = tr.gameObject; 
    if (goo.name != "Main Camera") 
    {
        Destroy(goo); 
        goo = null;
    } 
} 

XCODE Navigateur de Débogage: 31.1 mb Instruments: participation de 49,93 mo Unité Profiler: utilisé total de 19,8 réservés total de 20,4

4) Appel Resources.UnloadUnusedAssets(); - mémoire pas changé

5) Appel System.GC.Collect(); - mémoire pas changé

6) Appel UnloadAsset de prefab Resources.UnloadAsset(prefab); - mémoire pas changé

7) Appel Resources.UnloadUnusedAssets(); - mémoire partiellement nettoyée

XCODE Navigateur de Débogage: 21.9 mb Instruments: 40.79 mo Unité Profiler: utilisé total 13,2 réservés total de 13,9

Profileur je vois, qui a supprimé toutes les textures, qui est utilisé dans la préfabrication

8) System.GC.Collect(); - mémoire pas changé

9) Charger la scène vide - mémoire pas changé

Voici un autre moment intéressant:

Lorsque l'application va à fond et j'ai démarrer une autre application, la taille de la RAM utilisé, réduit considérablement, et quand j'appelle à l'unité app - mémoire va à la première taille avec une scène vide.

J'ai des questions suivantes:

1) Pourquoi la mémoire ne sont pas nettoyés entièrement après la suppression de la préfabrication et de l'appel UnloadUnusedAssets - nous pouvons le voir dans les Instruments et Xcode mais dans le Profiler, nous voyons que la mémoire pratiquement entièrement gratuit?

2) C'est vrai pour nettoyer la mémoire de taille initiale?

3) Dois-je toutes les étapes de droite ou je fais quelque chose de mal?

Vous pouvez télécharger le projet de test ici:
http://gfile.ru/aa5on

Grand merci pour vos réponses.

note: Essayez de mettre à jour votre 3D de l'Unité première.

OriginalL'auteur madmik | 2014-06-06