Unity3D: NullReferenceException: la référence d'Objet n'est pas définie à une instance d'un objet

Je veux accéder à Hero.class variable "aspect" de l'laserController.class mais je reçois un message d'erreur : NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.

Hero.class

using UnityEngine;
using System.Collections;

public class Hero : MonoBehaviour {

public float aspect = 0.1f;
void Update () {

    }
}

laserController.class

using UnityEngine;
using System.Collections;

public class laserController : MonoBehaviour {

public float health = 0f;
//public float aspect = 0.1f;

void OnCollisionEnter(Collision collision) {
    if(collision.gameObject.tag == "enemy"){
        Destroy(gameObject);
        Destroy(collision.gameObject);
    }
 }      

void Update () {

    Hero direction = gameObject.GetComponent<Hero>();

    //LaserHealth
    health += Time.deltaTime;

    if(health > 7f){
        Destroy(gameObject);
    } 
    //problem in here
    transform.Translate(Vector3.up * -direction.aspect);

    }
}
InformationsquelleAutor Halil Cosgun | 2013-07-11