<uses-bibliothèque /> dans le Manifeste Android
Je suis novice sur Android et j'ai besoin d'aide concernant cette question. Je suis en train de développer un jeu à l'aide d'Eclipse. Dans mon projet, j'ai ajouté AndEngine et AndEngine de Réalité Augmentée comme les bibliothèques. J'ai été le tester le projet dans mon appareil Android, à chaque fois que je tape sur le texte qui utilise la classe de l'AR, il la force de fermeture. On m'a dit de vous inscrire AndEngine dans mon fichier Manifeste Android. J'ai vérifié sur elle et utilisé <uses-library />
. Maintenant, j'ai placé ces deux lignes dans mon manifeste:
<uses-library android:name="org.andengine.extension.augmentedreality"
android:required="true"/>
<uses-library android:name="org.andengine"
android:required="true"/>
mais je reçois ce message d'erreur: Installation error: INSTALL_FAILED_MISSING_SHARED_LIBRARY
quand je commenter ces <uses-library />
lignes, je peux exécuter l'application, mais il la force de fermeture lorsque vous appuyez sur le texte qui dirige à la classe de l'AR. Rien de mal à utiliser? Ou une meilleure façon de le faire? Merci de poster toutes vos conseille dans un faciles à comprendre pour les débutants. MERCI!!!!
oh, je n'ai pas de là.
Vous devriez le faire. C'est comment Android sait de paquet les bocaux avec de l'apk.
mon ami m'a dit que c'est une vieille façon de l'ajout d'une bibliothèque. en fait, j'ai ajouté les bibliothèques en cliquant dessus dans la fenêtre propriétés.
OriginalL'auteur Monica Negapatan | 2012-09-28
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<uses-library>
n'est pas destiné à inclure les librairies dans votre application. Il est utilisé pour limiter la disponibilité des applications dans Google Play basé sur la disponibilité d'une bibliothèque déjà sur l'appareil, telles que des cartes. AndEngine est un projet de bibliothèque afin de l'inclure dans votre build via Ant, Maven ou quel que soit l'IDE que vous utilisez.Cas où vous n'êtes pas familier avec ce qu'est un projet de bibliothèque est voici un lien:
http://www.vogella.com/blog/2011/03/03/android-library-projects/
vous ne déclarez pas les bibliothèques dans votre manifeste,.. vous pouvez déclarer des activités ou des services qui peuvent être dans vos bibliothèques là, mais pas la bibliothèque eux-mêmes. vérifiez dans votre projet.les propriétés de fichier et de voir si vous avez une ligne comme: android.de la bibliothèque.de référence.1=../AndEngine
oh, je vois. mon professeur a dit que depuis que j'ai été en utilisant AndEngine, je devrais l'enregistrer dans le manifeste. Alors, je me disais il y a un moyen de le faire manuellement. dans mon projet.les propriétés de fichier, j'ai vu 2 lignes contenant les 2 bibliothèques. merci justin!
mon problème est que lorsque j'appuie sur le texte qui ouvre une nouvelle activité qui utilise la réalité augmentée, il la force de fermeture. j'ai copié le code de la AndEngine exemple de réalité augmentée. ce qui pourrait être la raison de la force de fermeture?
Veillez à toujours utiliser le LogCat, de sorte que vous pouvez voir ce qui est à l'origine d'un accident. Il sera généralement vous dire quelle est l'erreur et quelle ligne dans votre code auquel il se rapporte.
OriginalL'auteur JustinMorris
créer un dossier libs à l'intérieur du dossier res et de mettre le AndEngine pots.définir le chemin de classe du jar.
OriginalL'auteur sanjay
<uses-library>
- spécifie une bibliothèque partagée que la demande doit être lié à l'encontre. Cet élément indique le système pour inclure le code de la bibliothèque dans le chargeur de classes du package.OriginalL'auteur Jaydev