Utilisation de cmake sur windows pour le c++

pendant environ 5 jours consécutifs, j'ai essayé de configurer mon ordinateur avec l'environnement c++ pour la programmation avec les bibliothèques tels que sdl,glm,opengl. il est important pour nous d'être en mesure de l'exécuter sur des machines unix sur les présentations donc im fonctionnant avec cmake.
j'ai finalement réussi à le faire fonctionner avec le cmake-gui, je n'ai pas même la peine d'essayer plus avec les IDE.

j'ai précisé que mon dossier de projet et de l'endroit où construire les binaires, j'ai un dossier "CMakeFiles" avec un txt "CMakeCache", un fichier CMAKE "cmake_install.cmake" et un fichier "Makefile". aussi dans mon dossier "CMakeFiles" il y a beaucoup d'autres dossiers tels que "CMakeTmp", "CompilerIdC", "CompilerIdCXX etc" et dans les deux dossiers "du Compilateur*" a chaque une .exe qui ne marche pas! alors, où est mon voulait de l'exécutable?

j'ai ouvert cmd et navigué à mon dossier et a essayé d'écrire "faire" que nous sommes censés faire en fonction de l'instruction. hélas, il ne fonctionne pas très bien. en espérant que vous pourriez partager votre sagesse et d'aider un débutant comme moi!

donc exactement ce qui est nécessaire pour compiler des projets contenant des bibliothèques supplémentaires? pour l'instant j'ai un compilateur, Mingw32, la dernière CMake et à l'aide de la cmake-gui pour extraire les fichiers binaires, mais il obtient des makefiles.

EDIT:
hrrm. est-ce seulement moi qui reçoit ce genre de problèmes? je peux ajouter que j'ai regard approfondi sur 10 tutoriels et 90% des mesures sont similaires (si la compilation avec VS qui je l'ai essayé dans un premier temps):

  • Téléchargez la dernière version de SDL
  • Faire un dossier sur l'e.g C:\SDL avec deux dossiers include et lib
  • Copier les libs et comprend de le téléchargé SDL
  • Faire de nouveaux VS projet, ouvrez les répertoires VC++ et ajouter lib/incl dossier sur l'e.g C:\SDL
  • Ajouter à linker la SDL.lib et SDLmain.lib (je l'ai fait en sorte qu'ils reçoivent lié, pas de problème ici)
  • Changement de système de WINDOWS (en option si vous ne voulez pas deux fenêtres)
  • Ajoutées incluent les "bibliothèques"
  • Mettre l'SDL.dll fichier (que j'ai obtenu à partir de la dernière SDL) dans mon C:\windows\system32(64SysWoW)
    et aussi dans mon dossier de projet.

donc ce que je suis actuellement à la recherche pour est gettning le CMake pour travailler, puisqu'il produit et construit des sources avec succès (avec l'interface graphique) et j'ai l'impression im de clôture. ai-je besoin d'ajouter des bibliothèques sdl pour mon compilateur mingw32 et/ou cmake?

Il est difficile de savoir exactement ce qui se passe mal ici. Essayez de la réplication de l'étape 1 du tuto de cmake.org/cmake/help/cmake_tutorial.html et voir si cela fonctionne pour vous. Si pas, après exactement ce qui ne fonctionne pas.
L'utilisation de CMake pour générer des fichiers projet Visual Studio pour votre projet, puis l'utilisation de Visual Studio pour la compilation.
j'ai aussi fait que (avec vs 10 express) et exécuté le fichier compilé, et a réussi à générer le fichier et a obtenu "1 a réussi,e 0 échouer, 1 up-to-date, 1 sauté" et quand j'ai appuyé sur play j'ai eu: C:\..........\Debug\ALL_BUILD Le système ne peut pas trouver le fichier spécifié
ils sont à l'aide de C je vois, et je suis à l'aide de C++. aussi je n'ai pas de problème à l'exécution de tous les fichiers normaux, je peux le faire à l'aide de visual studio. aussi, quand j'ai inclure la librairie sdl, je n'obtiens pas d'erreur, son quand je le lance il ne marche pas; depuis que j'ai réussi à compiler sans problème. j'ai suivi de nombreux tutoriels en ligne, j'ai mis toutes les variables en vs avec notamment dir, bibliothèque dir, d'autres dir, le système windows, multithread dll et l'ofc inclus "SDL.lib SDLmain.lib".

OriginalL'auteur Yaman Baron | 2012-03-26