Utilisation de GLUT avec Visual C ++ Express Edition
Quelles sont les étapes de base pour compiler une application OpenGL en utilisant GLUT (OpenGL Utility Toolkit) sous Visual C++ Express Edition?
source d'informationauteur Ashwin Nanjappa
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
pouvez le trouver en cours d'exécution.
Votre programme qui utilise GLUT et OpenGL devrait compiler sous Visual C++ Express Edition maintenant.
La SURABONDANCE de port sur Nate Robin du site est de 2001 et a quelques incompatibilités avec les versions de Visual Studio plus récente que celle que (.NET 2003 et jusqu'). L'incompatibilité se manifeste par des erreurs à propos de la redéfinition de
exit()
. Si vous voyez cette erreur, il y a deux solutions possibles:exit()
prototype dansglut.h
avec celui de votrestdlib.h
de sorte qu'ils correspondent. C'est probablement la meilleure solution.#define GLUT_DISABLE_ATEXIT_HACK
avant de vous#include <gl/glut.h>
dans votre programme.(Crédit en raison: j'ai d'abord vu cette conseils sur la TAMU bureau d'aide du site web.)
J'ai été en utilisant l'approche #1 moi-même depuis .NET 2003 est sorti, et ont utilisé la même modifié
glut.h
avec VC++ 2003, VC++ 2005 et VC++ 2008.Voici le diff pour la surabondance.h-je utiliser qui n' #1 (mais échéant
#ifdef blocks
de sorte qu'il fonctionne encore avec les anciennes versions de Visual Studio):