Utilisation de l'activité en plein écran
Je fais un jeu simple et jusqu'à présent, j'ai été en utilisant le Vide de l'Activité. Maintenant, j'ai envie de couvrir la totalité de l'écran, ai-je besoin de Recoder l'ensemble de la chose à l'aide d'un plein écran de l'Activité? J'ai essayé de regarder pour quelque chose en ligne, mais chaque chose, je suis tombé sur a ajouter ce bit:
requestWindowFeature(Window.FEATURE_NO_TITLE);
getWindow().setFlags(WindowManager.LayoutParams.FLAG_FULLSCREEN,
WindowManager.LayoutParams.FLAG_FULLSCREEN);
Qui entraîne l'application de crash dès qu'il est lancé sur un périphérique. DONC, s'il vous plaît si quelqu'un peut me montrer mon erreur.
Voici un lien vers le logcat de sortie ainsi que le code du jeu
source d'informationauteur Nabeel abbas | 2015-10-11
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Essayez-le pour définir une activité à plein écran:
Vous pouvez placer ce code dans
onCreate()
méthodeVous pouvez essayer le code suivant.
style.xml:
AndroidManifest.xml:
Aucune des réponses ci-dessus fonctionne correctement; ils ont des problèmes avec la
onResume()
méthode, et de montrer les touches de fonction.La bonne façon de le faire est assez simple. Remplacer cette méthode dans le
Activity
qui doit être en plein écran:Que si vous voulez "Collante Immersion". Vérifiez la pleine doc iciet de décider ce qui est mieux pour votre cas d'utilisation.
Ce que tu voulais est appelé Imersive mode, qui fonctionne sous Android 4.4 et au-Dessus de
Documentation officielle peut être trouvé ici
Dans AndroidManifest.xml fichier
et votre classe doit s'étend Activité qui n'est pas AppCompatActivity...
Vous pouvez simplement aller à votre fichier manifeste et ajouter
android:theme="@android:style/Theme.NoTitleBar.Fullscreen"
à votre<activity />
ou<application />
balise dans votre fichier de Manifeste en fonction de votre exigence.