Utilisation de l'instruction Switch pour gérer les clics de bouton

Je suis d'essayer d'envelopper ma tête autour de points de Vue, Auditeurs, etc. J'ai une Activité avec 2 Boutons: buttonplay et buttonstop. Mon problème est que je ne peut pas envelopper la tête autour de la Vue et les Auditeurs suffisamment pour générer un travail de l'instruction switch.

Par exemple, je voudrais créer un SEUL Écouteur et d'une certaine façon de l'utiliser pour déterminer quel bouton est cliqué. Alors en quelque sorte d'utiliser l'ID du bouton cliqué dans mon instruction switch, Mais tout ce que j'ai trouver en ligne semble pour utiliser des écouteurs pour chaque bouton, puis en quelque sorte l'utilisation de la Vue que l'argument de l'instruction Switch.

Je me rends compte que le code ci-dessous n'est pas correct, mais je suis à la recherche pour que les changements dont j'aurais besoin pour atteindre les objectifs susmentionnés.

Je veux contrôler le lecteur multimédia en fonction du bouton cliqué. J'ai:

   Button b1 = (Button) findViewById(R.id.buttonplay);       
    b1.setOnClickListener(new View.OnClickListener()         
    {

        public void onClick(View v) {
           //Perform action on click
          switch(v.getId()) {
          case R.id.buttonplay:
          //Play voicefile
          MediaPlayer.create(getBaseContext(), R.raw.voicefile).start();
          break;
          case R.id.buttonstop:
          //Stop MediaPlayer
              MediaPlayer.create(getBaseContext(), R.raw.voicefile).stop();
          break;
         }
   }
    });

En fin de compte, je voudrais que le plus compliqué façon de passer sur n'importe quel bouton est cliqué. Je crois qu'une grande partie de ma confusion vient de la façon dont onClickListeners et les Vues sont utilisés dans ce contexte.

}

source d'informationauteur user615525