Utilisez @ 2x retina images pour iPad dans l'application universelle? et Apple préfère-t-il les applications natives?
Je sais qu'il ya eu quelques discussions à ce sujet mais je ne pouvais pas trouver la bonne réponse?
Mes questions sont -
-
Je sais qu' -
[UIImage imageNamed:@"blabla"]
recherche automatiquement l'image à l'écran (retina ou pas) sur iPhone.
J'ai une app Universelle, et je souhaite utiliser le @2x versions sur l'ipad je n'aurez pas à charger une autre version des images (j'ai des centaines de petites images).
est-il possible ?
- J'ai vu dans certains lieux que l'on a écrit que apple décourager les Universal apps comme il préfère bâtiment séparé des applications pour l'iPhone et l'iPad ? est-ce exact même quand je créer une INTERFACE utilisateur pour chaque?
grâce
shani
source d'informationauteur shannoga
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Il n'y a pas de bonne méthode intégrée de ne pas dupliquer les plus res iphone images de la rétine pour l'iPad. Vous pouvez écrire votre propre UIImage de l'extension ou de la sous-classe qui utilise l'interface utilisateur d'un langage de macro pour déterminer votre plate-forme, puis ajouter automatiquement "@2x" pour le nom de l'image:
et vous souhaitez appeler comme ceci:
Si vous êtes en train de charger une image nommée "image" les chemins de recherche sont susceptibles d'être les mêmes comme ils l'ont toujours été:
iPhone:
iPad:
J'ai amélioré sur Bogatyr réponse en vérifiant si la rétine l'image existe. Probablement pas trop besoin, mais je l'ai trouvé utile lors de l'essai j'ai donc suffit de créer un fichier image.
Peut-être vous pouvez reproduire toutes les images des ressources [email protected] à l'image de~ipad.png.
Attention aux cas de "~ipad.png".
Mais vous devez gérer manuellement image redimensionnée avec Capuchon (stretchableImageWithLeftCapWidth: topCapHeight:).