Visual Studio 11 GLFW symbole externe erreur
Le code de base que j'utilise est l'exemple de http://www.glfw.org/documentation.html
J'obtiens ce résultat:
1>------ Build started: Project: ConsoleApplication1, Configuration: Debug Win32 ------
1> Quelle.cpp
1>Quelle.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _glfwInit referenced in function _main
1>Quelle.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _glfwTerminate referenced in function _main
1>Quelle.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _glfwCreateWindow referenced in function _main
1>Quelle.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _glfwWindowShouldClose referenced in function _main
1>Quelle.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _glfwPollEvents referenced in function _main
1>Quelle.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _glfwMakeContextCurrent referenced in function _main
1>Quelle.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _glfwSwapBuffers referenced in function _main
1>C:\Users\MICHAEL\documents\visual studio 2012\Projects\ConsoleApplication1\Debug\ConsoleApplication1.exe : fatal error LNK1120: 7 unresolved externals
========== Build: 0 succeeded, 1 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ==========
La glfw3.h est dans le VC/répertoire include.
J'ai aussi ajouté la glfw3.lib pour le VC/dossier lib et j'ai ajouté le glfw3.lib comme un supplément de dépendance à l'éditeur de liens d'entrée mais j'ai toujours cette erreur.
Aucune Idée pourquoi? J'ai utilisé les fichiers binaires précompilés (qui soutien MSVC2012 et x64) http://www.glfw.org/download.html
Pourrait être un 32-bit/64-bit conflit. Lequel avez-vous le télécharger, et qui êtes-vous pour la compilation?
J'ai téléchargé la version 64 bits de Windows les fichiers binaires car j'ai un Windows 64 bits et mon Visual Studio est en 64 bits mais j'ai compiler en 32 bits. Je vais essayer avec la version 32 bits et vous dire si cela a fonctionné.
Nope. Exactement les mêmes erreurs avec les fichiers binaires 32 bits
Remarque: vous ne devriez pas aller à ajouter des choses à la VC install dir; placez-les à côté de votre projet au lieu de cela, et de définir votre projet include et lib chemins de façon appropriée. VC peut regarder dans des endroits que vous ne vous attendez pas lors de la recherche de fichiers lib (par exemple 64/32 bits libs sont situés dans des lieux différents). C'est un détail d'implémentation qui vous devriez être ignorant.
Ok merci. Je l'ai retiré du VC dir et de définir la lib chemin vers le nouveau répertoire. La solution a été supprimé par le façon, il n'a pas travaillé
J'ai téléchargé la version 64 bits de Windows les fichiers binaires car j'ai un Windows 64 bits et mon Visual Studio est en 64 bits mais j'ai compiler en 32 bits. Je vais essayer avec la version 32 bits et vous dire si cela a fonctionné.
Nope. Exactement les mêmes erreurs avec les fichiers binaires 32 bits
Remarque: vous ne devriez pas aller à ajouter des choses à la VC install dir; placez-les à côté de votre projet au lieu de cela, et de définir votre projet include et lib chemins de façon appropriée. VC peut regarder dans des endroits que vous ne vous attendez pas lors de la recherche de fichiers lib (par exemple 64/32 bits libs sont situés dans des lieux différents). C'est un détail d'implémentation qui vous devriez être ignorant.
Ok merci. Je l'ai retiré du VC dir et de définir la lib chemin vers le nouveau répertoire. La solution a été supprimé par le façon, il n'a pas travaillé
OriginalL'auteur Michael | 2013-11-26
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Ok, après beaucoup de tâtonnements, j'ai résolu.
Qui a résolu pour moi.
opengl32.lib
qui m'a fait 🙂Heureux que vous l'avez résolu 🙂
Wow, après 8 heures de l'essayer vous avez résolu mon problème avec le bouton droit de la première instruction. Je n'aurais jamais pensé que l'utilisation de fichiers binaires 32 bits sur une version 64 bits de l'OS va résoudre mon problème.
Merci beaucoup bonjour le monde a travaillé pour moi, mais l'exemple boeing.cpp a encore quelques erreurs
merci beaucoup pour la réponse.
OriginalL'auteur Michael
C'est ma solution, si quelqu'un est prévu d'utiliser la version 64 bits de GLFW:
Lien suivant binaire dans votre projet:
Également configurer votre projet à l'aide correspondant à la /MDd ou /MTd compilateur drapeau et de le configurer pour construire sur x64.
OriginalL'auteur Lywx
Je n'ai pas le besoin de la réputation de commentaire sur la accepté de répondre (par Michel), mais je tiens à noter que j'ai reçu de sa méthode de travail. Ce dont j'avais besoin pour corriger est de la commutation de l'inclure et de la bibliothèque de répertoires AVANT que le reste de la IncludePath/Chemin_accès_librairie au lieu de APRÈS.
pourriez-vous écrire cela?
Ne me souviens pas de grand chose sur cette question, mais je dirais plutôt que ce que Michael a écrit essayez ceci: $(IncludePath);C:\Users\<nom d'utilisateur>\Desktop\glfw-3.0.3.bin.WIN32\include - - - - - - - $(Chemin_accès_librairie);C:\Users\<nom d'utilisateur>\Desktop\glfw-3.0.3.bin.WIN32\lib-msvc110
OriginalL'auteur emill