Visual Studio C++ 2010 express et OpenGL
Je veux être en mesure de compiler OpenGL4.1 (C/C++) des applications à partir de VisualC++ 2010.
Après une recherche je n'ai trouvé:
http://www.opengl.org/sdk/
et de la documentation: (qui est très bien)
http://www.opengl.org/sdk/docs/man4/
Qui est un peu déroutant, et je ne sais vraiment pas quoi installer pour commencer. Je ne peux même pas trouver un lien de téléchargement, ou ce qu'OpenGL projets que je devrais utiliser.
Il y a une "prise en main" lien sur l'OpenGL site web qui couvre Visual C++ choses spécifiques. Consultez également cet assistant personnalisé. codeproject.com/KB/openGL/Custom_Wizard_for_OpenGL_.aspx
OriginalL'auteur Ron | 2011-02-20
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Vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit d'utiliser OpenGL. Juste ajouter
vers le haut de votre fichier source. Et vous avez aussi besoin de lier les bibliothèques, qui, dans MSVC peut être fait comme ceci:
Avec les fichiers d'en-tête fourni avec microsoft, vous êtes coincé avec la version 1.1 de l'ogl. Je suggère obtenir la plus récente en-têtes d'extension de l'OpenGL site web, ainsi que quelque chose comme GLEW. Cela vous donnera accès à la dernière version disponible des fonctions et des constantes dans OpenGL.
D'accord. Ils sont essentiels.
Ils ne sont pas vraiment indispensables, fait les trucs GLEW et GLEE faire est réutilisable et peut être fait assez facilement avec un code personnalisé. Il est tout simplement ennuyeux à faire. Mais parfois il n'y a pas d'autre moyen que de le faire sur votre propre, par exemple lors de la mise en œuvre de liaisons de langage.
Merci pour l'info. Appréciez le GLEW/GLEE supplémentaire suggestion
oui, je l'ai d'abord écrit pour l'essentiel "essentiel", mais a décidé que sonnait faux. Peut-être "presque indispensable" aurait été mieux. Bottom line: oui, c'est possible pour s'en sortir sans eux, mais en fonction de la question d'origine, je l'avais fortement déconseillons d'essayer.
OriginalL'auteur Alexander Rafferty
Je crois que le windows sdk comprend opengl. Il suffit d'inclure windows.h avant, y compris GL/gl.h
http://www.opengl.org/resources/faq/technical/gettingstarted.htm
De recherche 2.070
OriginalL'auteur Xzhsh
Pour Windows, vous devez utiliser le kit de développement SDK forme le fabricant de votre carte graphique. Pour Nvidia SDK est disponible en téléchargement gratuit pour les utilisateurs enregistrés. OpenGL SDK lien que vous avez montré de l'OMI n'est que la spécification, de la même manière OpenGL n'est que la spécification de l'API.
Rétro Koradi: Windows prend en charge OpenGL 1.1 et pas les versions supérieures. Est-il une autre méthode pour utiliser la version supérieure sans SDK à partir de graphiques fabricant?
Pris en charge version d'OpenGL sur une machine Windows est déterminé par le pilote graphique. Tant que vous avez une récente GPU et le pilote le plus récent pour elle, il soutient la très tard OpenGL (qui est de 4,4 en ce moment). Il peut sembler comme il ne supporte 1.1 si vous regardez les fichiers d'en-tête dans le SDK de Windows, mais vous pouvez obtenir tous les points d'entrée pris en charge par le GPU/pilote avec
wglGetProcAddress()
. Il y a divers outils, comme GLEW, permettant de gérer pour vous si vous ne voulez pas traiter avec elle-même.OriginalL'auteur Divakar