Visual Studio Express: erreur fatale c1060, le compilateur est hors de l'espace du tas
Je suis en train de construire un programme à partir de son code source avec VC 11 et quand le compilateur est en train de terminer, il déclenche l'erreur dans le titre.
Comme je l'ai lu ici et dans d'autres forums, j'ai alteady essayé les deux pour fermer autant de programmes que possible et pour agrandir la taille du fichier d'échange de Windows...ils ne travaillent pas.
J'ai lu sur un paramètre, appelé \Zm mais je ne comprends pas comment l'utiliser.
Pouvez-vous svp m'aider?
Des explications sur la façon d'utiliser le /Zm drapeau êtes ici: msdn.microsoft.com/en-us/library/bdscwf1c.aspx
Je vous remercie, mais je l'avais déjà lu. Le fait est que je compile en ligne de commande avec cmake et la avec nmake...pas avec l'ide
De combien de mémoire, le compilateur? Vous pouvez regarder dans le gestionnaire des tâches (cl.exe)
Est-il possible d'exécuter la version 64 bits du jeu d'outils? Que, souvent, les correctifs de l'espace de tas de questions qui causent C1060. (Si vous avez encore des tas de questions lors de l'exécution de la version 64 bits du jeu d'outils, autre chose qui pourrait être mal avec votre en-tête précompilé.) Il y a des discussions dans Comment faire pour Activer une version 64 Bits de Visual C++, l'ensemble d'Outils en Ligne de Commande bien que j'avoue ne pas être familier avec la façon dont elle interagit avec cmake.
Je vous remercie, mais je l'avais déjà lu. Le fait est que je compile en ligne de commande avec cmake et la avec nmake...pas avec l'ide
De combien de mémoire, le compilateur? Vous pouvez regarder dans le gestionnaire des tâches (cl.exe)
Est-il possible d'exécuter la version 64 bits du jeu d'outils? Que, souvent, les correctifs de l'espace de tas de questions qui causent C1060. (Si vous avez encore des tas de questions lors de l'exécution de la version 64 bits du jeu d'outils, autre chose qui pourrait être mal avec votre en-tête précompilé.) Il y a des discussions dans Comment faire pour Activer une version 64 Bits de Visual C++, l'ensemble d'Outils en Ligne de Commande bien que j'avoue ne pas être familier avec la façon dont elle interagit avec cmake.
OriginalL'auteur SagittariusA | 2014-05-28
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Prendre un coup d'oeil à cette documentation, qui donne des solutions possibles:
J'ai également eu ce problème et trouvé la documentation utile. Points principaux:
OriginalL'auteur user2846469
Je ne peux pas en dire beaucoup au sujet de l' /Zm paramètre, mais j'ai eu le même problème (compilateur est hors de l'espace du tas).
Ce qui m'a aidé a /m:4 (4 pour le nombre de Processeurs) paramètre de sorte que vous pouvez utiliser plusieurs Processeurs pour le bâtiment.
Espère que vous aide.
Aussi, si vous êtes en cours d'exécution sur x64, assurez-vous que la version x64 de "msbuild.exe" et "cl.exe" est leur utilisation. J'ai eu le problème que même en utilisant par exemple le x64 ms powershell, le compilateur aurait toujours choisir la version 32 bits de msbuild.exe (dans le gestionnaire des tâches "msbuild.exe*32", windows 7)
OriginalL'auteur sayezz
Nous avons eu le même problème: un relativelly programme simple (bien que, plein de modèles, en utilisant des modes Propres de la bibliothèque) n'avaient toujours pas à compiler sur un des ordinateurs. Tous ont été à l'aide de MSVC2013 x64, mais une seule a été impossible de compiler le programme en raison de C1060 erreur. Nous avons essayé différentes options du compilateur, réglage/désactivation de -Zm, mais pas réussi à le résoudre sans modification de code.
Quelques conseils ont été, cependant, compte tenu de nous, lorsque nous sommes passés de x64/x64 (64 bits compilateur 64 bits résultant de l'exécutable) version du compilateur pour le x86/x86 (32 bits compilateur 32 bits résultant de l'exécutable). Le x86 compilateur nous a donné l'emplacement exact de la problématique parties du programme - les appels de modèle de fonctions de réception lourd basé sur un modèle d'objets. Nous avons réécrit ceux pour les fonctions normales (construire dans les différents fichier de l'objet) et qui a résolu le problème...
OriginalL'auteur TimeS
En plus d'autres réponses ici (et dans mon cas),
fatal error C1060: compiler is out of heap space
peut être causé par une erreur de syntaxe. Le code suivant (dans certaines circonstances) peut provoquer cette erreur, même avec un bon compilateur options -- par exemple, si vous avez compilé avec succès le même programme.au lieu de
Elle semble être la seule à l'origine de cette erreur plutôt que la norme
error C2143: syntax error: missing ')' before ';'
quandr
ete
sont de certains types, mais il vaut la peine de regarder le code que vous avez édités récemment si le programme a été compilé sans erreurs.OriginalL'auteur benplumley