Voxels ... Honnêtement, je dois savoir par où commencer

Ok, je comprends que les voxels sont en fait juste un régulateur de version d'un pixel.

Après cela, je n'ai aucune idée de ce que même chercher.

Googler ne pas afficher les tutoriels, je ne peux pas trouver un livre sur elle n'importe où, je ne trouve rien avoir à faire avec la idée de base de ce qu'un voxel est vraiment.

Je sais que beaucoup de la bibliothèque C++, et d'avoir les bases d'OpenGL vers le bas.

Quelqu'un peut me pointer dans la bonne direction?

MODIFIER: je suppose que je suis juste confus sur la façon de les mettre en œuvre? Désolé d'être un mal, c'est juste que je ne peux pas vraiment trouver quelque chose que je peux facilement faire le lien entre... je pense que j'imaginais un voxel d'être utile à un vecteur dans lequel vous pouvez stocker des données.

un voxel peut être représenté comme TOUT forme 3D? Par exemple, dire que je voulais la forme d'un cylindre. Est-ce possible, ou ont-ils un lien comme des cubes?

source d'informationauteur Fiattarone