Web Audio API reprise à partir de la pause

J'ai souvent lu qu'il n'est pas possible de mettre en pause/reprendre des fichiers audio avec le Web Audio API.
Mais maintenant, j'ai vu un exemple où ils sont réellement possible de mettre en pause et reprendre la lecture. J'ai essayé de comprendre ce que la façon dont ils l'ont fait. J'ai pensé que peut-être source.looping = falseest la clé, mais il n'était pas.
Pour l'instant mon audio est toujours re-jouer dès le début.

C'est mon code actuel

var context = new (window.AudioContext || window.webkitAudioContext)();

function AudioPlayer() {
  this.source = context.createBufferSource();
  this.analyser = context.createAnalyser();
  this.stopped = true;
}

AudioPlayer.prototype.setBuffer = function(buffer) {
  this.source.buffer = buffer;
  this.source.looping = false;
};

AudioPlayer.prototype.play = function() {
  this.source.connect(this.analyser);
  this.analyser.connect(context.destination);

  this.source.noteOn(0);
  this.stopped = false;
};

AudioPlayer.prototype.stop = function() {
  this.analyser.disconnect();
  this.source.disconnect();
  this.stopped = true;
};

Quelqu'un sait quoi faire, pour le faire fonctionner?

OriginalL'auteur Dan Lee | 2012-07-16