WebGL: Comment faire de la interactives div (comme la saisie de texte) être attirée sur le web gl 3d de l'objet et de toujours être interactifs?

Donc, je regarde sur https://github.com/mrdoob/three.js/ échantillons mais je ne vois aucune façon sur le dessin html des formulaires interactifs (avec css et d'autres trucs) sur web gl objets... Alors quelqu'un peut-il fournir un échantillon sur la façon de tirer quelques interactive html formulaire de saisie sur une sphère ou un cube?

Mise à jour:

En fait, il est un très bon exemple avec la vidéo d'exemple http://mrdoob.github.com/three.js/examples/canvas_materials_video.html

Donc probagbly il est possible de l'essayer sur quelques vrais html div style...

Je suis assez sûr que ce n'est pas possible. Avez-vous vu nulle part? ou voit-il mentionné? La seule façon que vous pouvez manipuler les éléments HTML qui ne sont pas juste des graphiques est avec CSS3D fonctions, que je sache.

OriginalL'auteur Rella | 2011-05-25