WebGL créer la Texture

J'ai réussi à créer un WebGL texture à partir d'une image et le tira dans un élément canvas.

function initTexture(src) {
  texture = gl.createTexture();
  texture.image = new Image();
  texture.image.onload = function() {
    handleLoadedTexture(texture)
  }

  texture.image.src = src;
}

J'ai aussi essayé de créer une texture à partir d'un de ces types de données, mais sans succès.

  • [de l'objet de données images]
  • [objet CanvasPixelArray]
  • [objet CanvasRenderingContext2D]

Est-il possible de créer une texture avec une image pixel de la matrice de?
Ou en d'autres termes: Est-il possible de créer un JS Image de l'objet d'un réseau de pixels?

Edit:

La gamme de pixels ressemble à ceci [r,g,b,a,r,g,b,a,r,g,b,a,...] et chaque valeur est dans une gamme de {0..255}.
Je veux créer une texture avec les pixels de la matrice.

Désolé, peut-être qu'il n'était pas trop clair ce que je voulais dire. J'ai mis à jour le Q.
Si vos données sont dans un ArrayBuffer vous pouvez utiliser une fonction de WebGL (dont je ne me souviens pas en ce moment)
pourriez-vous me donner un exemple sur la façon de créer un tel arrayBuffer?

OriginalL'auteur alex | 2012-01-28