WebGL Geometry Shader Équivalent?
Je suis actuellement à la recherche d'un moyen de produire le rendu non-photoréaliste en webgl. Le meilleur algorithme que j'ai trouvé jusqu'à présent pour la détection de bord a été mis en œuvre avec OpenGL du géométrie shader, ici. Plus précisément GL_TRIANGLES_ADJACENCY.
Je me demandais si il y avait un équivalent en WebGL ou même comment pourrais-je aller sur le portage de ce code Javascript.
OriginalL'auteur Mr Axilus | 2011-12-27
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Geometry shaders n'est pas disponible en WebGL.
Cependant, il ya beaucoup de façons de faire de la détection de contours. E. g. vous pouvez utiliser l'image de l'espace en fonction d'algorithmes, tels que
http://citeseerx.ist.psu.edu/viewdoc/download?doi=10.1.1.93.9731&rep=rep1&type=pdf
Ou de prendre un coup d'oeil dans "Rendu en temps Réel - 3ème édition" (livre). Dans ce livre, il y a beaucoup d'exemples de NPR, dont la plupart fonctionnent très bien sur WebGL.
http://www.realtimerendering.com/
OriginalL'auteur Mortennobel
WebGL prend actuellement en charge uniquement les pixels shaders et vertex shaders pas geometry shaders.
Cela dit il y a un article intéressant et de démonstration montrant comment émuler les geometry shaders dans WebGL: https://acko.net/blog/yak-shading/.
OriginalL'auteur cdiggins