winapifamily.h : Aucun fichier ou répertoire
Après une précédente question, j'ai renoncé et a soufflé mon installation de loin pour repartir à zéro. La réinstallation de MinGW, les Blocs de Code (avec MinGW) et SDL. Suivant ce tutoriel (http://lazyfoo.net/tutorials/SDL/01_hello_SDL/windows/codeblocks/index.php) à la lettre. Et à chaque fois que j'essaie de compiler, peu importe si le projet est nouveau ou pas, vont souffrir de la message d'erreur dans le titre de la rubrique.
J'ai essayé cette solution ("winapifamily.h: Aucun fichier ou répertoire" lors de la compilation de SDL dans Code::Blocks) et il l'emporte encore. J'ai soufflé l'installation de recommencer. J'ai maintenant à court d'options. Quelqu'un peut me dire pourquoi il en est encore ainsi?
Je suis à l'aide de la dernière version de MinGW, SDL et des Blocs de Code.
- Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi cela arrive, mais si vous utilisez une version antérieure à la version 2.0.3 il devrait être bon sans la solution. Et si la solution fonctionne, quel est le problème?
- Le problème est que j'ai essayé avec ET sans la solution. Le problème se produit toujours pas de question si j'utilise la solution ou pas.
- Oh, désolé, je pensais que vous avez dit que la solution fixe, mais qui ne fait pas sens. Essayez d'ajouter le chemin d'accès à tous les sous-répertoires
C:\Program Files (x86)\Windows Kits\8.0\Include
- Pourrais-je vous demander où je poste ces chemins? Et qui sous-répertoires?
- Ajoutez simplement ces chemins d'
build options -> search directories -> compiler
le dossier des chemins deshared
um
etwinrt
. Bien qu'un sous-ensemble de celles-ci peuvent travailler trop. - Il n'a pas de travail. J'ai essayé, Pour le Compilateur
C:\mingw_dev_lib\include\SDL2 C:\Program Files (x86)\Windows Kits\8.0\Include
Pour l'éditeur de liens -C:\mingw_dev_lib\lib C:\Program Files (x86)\Windows Kits\8.0\Lib
- Et aussi
C:\Program Files (x86)\Windows Kits\8.0\Include\shared
ne fonctionne pas non plus? - Je vais mettre cela en et de le laisser vous savez, dans ma prochaine réponse
- L'ajout de l' \shared ne fonctionne pas non plus
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Comment coder en dur le répertoire de votre projet? winapifamily.h doit être sur C:\Program Files (x86)\Windows Kits\8.0\include\shared. Vous pouvez l'ajouter à la "search directories" dans l'onglet projet d'options de construction.
Assurez-vous de vérifier que le fichier existe dans le lieu. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être installer windows 8 sdk.
Si vous passez par cette réponse que vous avez posté il y a l'option suivante:
Aller à votre SDL_platform.h fichier situé dans le include/SDL2 répertoire de votre bibliothèque. Remplacez le code avec la mise à jour du fichier d'en-tête trouve ici
http://www.pygame.org
http://lazyfoo.net/tutorials/SDL/01_hello_SDL/windows/index.php
unresolved external symbol _main referenced in function ___tmainCRTStartup
unresolved external symbol _SDL_Quit referenced in function _SDL_main
Ce qui sur terre est-ce à propos de quoi?http://www.cplusplus.com/forum/beginner/89554/
. J'ai besoin de trouver une version 32 Bits de l'SDL2.dll. Des idées?