Windows 8 SDK renommé tous les en-têtes et je ne sais pas quoi maintenant?
Ce sont mes en-têtes de l'avant j'ai mis à jour pour le nouveau SDK:
#pragma once
#ifndef _EXTERNAL_DEPENDENCIES_H_
#define _EXTERNAL_DEPENDENCIES_H_
#if defined(DEBUG) || defined(_DEBUG)
#define _CRTDBG_MAP_ALLOC
#include <crtdbg.h>
#endif
#include <windows.h>
#include <time.h>
#include <mmsystem.h>
#include <cassert>
#include <ctime>
#include <algorithm>
#include <string>
#include <sstream>
#include <fstream>
#include <vector>
#include <assert.h>
#include <fcntl.h>
#include <pdh.h>
#include <stack>
#include <map>
#include <memory>
#include <random>
#include <xaudio2.h>
#include <x3daudio.h>
#include <xaudio2fx.h>
#include <ogg\ogg.h>
#include <ogg\os_types.h>
#include <vorbis\codec.h>
#include <vorbis\vorbisenc.h>
#include <vorbis\vorbisfile.h>
#include "d3dx11Effect.h"
#include <d3dx11.h>
#include <xnamath.h>
#include <dxerr.h>
#include <dinput.h>
#include <d3dcommon.h>
#include <dxgi.h>
#include <d3d11.h>
#include <d3dcompiler.h>
#include <d3dx10math.h>
#include <d3dx11async.h>
#include <D3DX11tex.h>
#include <gdiplus.h>
#pragma comment (lib, "gdiplus.lib")
#pragma comment (lib, "winmm.lib")
#pragma comment (lib, "dxguid.lib")
#pragma comment (lib, "d3dx9d.lib")
#pragma comment (lib, "d3dx10d.lib")
#pragma comment (lib, "d3d11.lib")
#pragma comment (lib, "d3dx11.lib")
#pragma comment (lib, "dxgi.lib")
#pragma comment (lib, "dxgi.lib")
#pragma comment (lib, "dxerr.lib")
#pragma comment (lib, "d3dx10.lib")
#pragma comment (lib, "wsock32.lib")
#pragma comment (lib, "dinput8.lib")
#pragma comment (lib, "dxguid.lib")
#pragma comment (lib, "pdh.lib")
#pragma comment (lib, "comctl32.lib")
#pragma comment (lib, "xaudio2.lib")
#pragma comment (lib, "x3daudio.lib")
#pragma comment (lib, "libogg.lib")
#pragma comment (lib, "libogg_static.lib")
#pragma comment (lib, "libvorbis.lib")
#pragma comment (lib, "libvorbisfile.lib")
#pragma warning (disable : 4482)
#endif
Au moins la moitié d'entre eux sont manquants dans le nouveau SDK...
La plupart des principaux DirectX en-têtes sont renommés, j'ai eu autour de cela, mais la moitié d'entre eux sont simplement manquantes, comme Dxerr.h et d3dx11async.h et même d3dx10math.h/xnamath.h (oh et quand je inclure DirectXMath.h-il encore dit que XMFLOAT3 est pas défini). Je ne sais pas quoi faire maintenant, il n'est dit nulle part comment migrer à partir de juin 2010 DirectX SDK le SDK de Windows 8.0?
- (LE SITE BUGGÉ ET IL NE marche pas AFFICHER LA totalité du message,SI ELLE EST ICI:) la Plupart des principaux DirectX en-têtes sont renommés,j'ai eu autour de cela,mais la moitié d'entre eux sont simplement manquantes,comme Dxerr.h et d3dx11async.h,et même <d3dx10math.h/xnamath.h(oh et quand je inclure DirectXMath.h-il encore dit que XMFLOAT3 est pas défini.Je ne sais pas quoi faire maintenant,il n'est dit nulle part comment migrer à partir de juin 2010 DirectX SDK le SDK de Windows 8.0?
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XMFLOAT3 dans DirectXMath.h est dans l'espace de noms DirectX.
Essayez d'ajouter le texte suivant dans le fichier d'en-tête:
Vous pouvez également inclure des
<xnamath.h>
au lieu de directement y compris<DirectXMath.h>
ou<D3DX10Math.h>
Avez-vous essayé les notes de http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/ee663275(v=vs. 85).aspx#sdk_vs11 ? en particulier les points 5 et 7,8,9,10 sont importantes.
grep
à travers les nouveaux en-têtes pour les fonctions que vous utilisez des en-têtes qui sont maintenant disparus. Ou d'autre documentation MSDN pour les fonctions peuvent également vous dire ce fichier d'en-tête dont vous avez besoin.