WPF CreateBitmapSourceFromHBitmap() fuite de mémoire

J'ai besoin de dessiner une image pixel par pixel et de l'afficher à l'intérieur d'un WPF. Je tente de le faire en utilisant un System.Drawing.Bitmap puis à l'aide de CreateBitmapSourceFromHBitmap() pour créer un BitmapSource pour WPF contrôle de l'Image. J'ai une fuite de mémoire quelque part parce que lors de la CreateBitmapSourceFromBitmap() est appelé à plusieurs reprises l'utilisation de la mémoire monte et ne descend pas jusqu'à ce que la demande est terminée. Si je n'appelle pas CreateBitmapSourceFromBitmap() il n'y a pas de changement notable dans l'utilisation de la mémoire.

for (int i = 0; i < 100; i++)
{
    var bmp = new System.Drawing.Bitmap(1000, 1000);
    var source = System.Windows.Interop.Imaging.CreateBitmapSourceFromHBitmap(
        bmp.GetHbitmap(), IntPtr.Zero, Int32Rect.Empty,
        System.Windows.Media.Imaging.BitmapSizeOptions.FromEmptyOptions());
    source = null;
    bmp.Dispose();
    bmp = null;
}

Que puis-je faire pour libérer de la BitmapSource mémoire?

InformationsquelleAutor Mr Bell | 2009-10-09