WPF - Dessin sur toile avec les événements de la souris
J'ai un problème avec la gestion des événements de la souris sur la toile. Je tiens à attirer sur elle à l'aide de la souris et je suis venu avec ces gestionnaires d'événements, mais ils ne font rien quand j'ai commencer à dessiner.
private void paintSurface_MouseDown(object sender, MouseButtonEventArgs e)
{
if (e.ButtonState == MouseButtonState.Pressed)
currentPoint = e.GetPosition(this);
}
private void paintSurface_MouseMove(object sender, MouseEventArgs e)
{
if (e.LeftButton == MouseButtonState.Pressed)
{
Line line = new Line();
line.Stroke = SystemColors.WindowFrameBrush;
line.X1 = currentPoint.X;
line.Y1 = currentPoint.Y;
line.X2 = e.GetPosition(this).X;
line.Y2 = e.GetPosition(this).Y;
currentPoint = e.GetPosition(this);
paintSurface.Children.Add(line);
}
}
Pouvez-vous m'aider en disant ce qu'il manque, ou comment réécrire en sorte qu'elle vous commencer à travailler?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Je suis prêt à parier que votre toile n'est pas de recevoir des événements de souris parce que c'est propriété de l'arrière plan est transparent
Cela fonctionne très bien pour moi.
Lors de l'utilisation de Ligne, épaisseur de ligne(la ligne.StrokeThickness = 20) ressemble à ceci:
J'ai donc essayé de Polyligne et fonctionne très bien.(dans cet exemple http://www.c-sharpcorner.com/uploadfile/mahesh/polyline-in-wpf/)
Simple d'utilisation le InkCanvas