Xcode 4.3.2 signature de code de contournement
Je suis en utilisant Xcode 4.3.2 pour compiler des Applications Cydia.
4.1 a un moyen simple pour permettre aux Applications non signées de construire (plist modifier), cependant, en 4.3.2, il ne partage pas la même simplicité de l'édition d'un fichier plist.
Maintenant, en 4.3.2, je reçois cette erreur:
CodeSign error: code signing is required for product type 'Application' in SDK 'iOS 5.1'
Donc ma question est, comment puis-je contourner la signature de code dans Xcode 4.3.2?
Merci!
source d'informationauteur Moe
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Trouvé! le plist est situé à
je suppose que sa les mêmes étapes que http://txcom2003.wordpress.com/2011/05/11/disable-code-signing-in-xcode-4/ n'ai pas encore testé.
EDIT: Testé, et il a travaillé. 🙂
Le post ci-dessous m'a permis de compiler en ligne de commande sans changer mon xcode paramètres (dans le cas où vous voulez toujours être en mesure de facilement tester, déboguer sur votre téléphone et de construire pour l'app store)
La construction des applications iOS avec xcodebuild sans codesign
xcodebuild clean build CODE_SIGN_IDENTITY="" CODE_SIGNING_REQUIRED=NO
Vous obtiendrez l'application construite dans le dossier de lancement, à moins que vous transmettez le dossier de sortie en tant que param.
Afin de localiser la sortie, procédez de la manière suivante:
XCode > Préférences > les Emplacements
Ci-dessous dérivées des données est le dossier dans lequel xcode sorties les applications. J'utilise un affichage de liste pour vérifier le temps de changer, ce qui me permet de localiser la bonne application.
Bien sûr, vous aurez ensuite signer l'application avec ldid et faire d'autres choses nécessaires pour Cydia, le big boss, qui fait un excellent travail là-bas:
http://thebigboss.org/hosting-repository-cydia/submit-your-app/compile-for-cydia-submission