Xcode 4.5 Storyboard "Sortie"
Je viens d'installer Xcode 4.5 pour iOS6, de soutien, et j'ai vu une nouvelle icône "Quitter" dans mon Storyboard, inscrites en vertu de mon point de vue, les contrôleurs avec le "First Responder", etc. Un peu de vert icône intitulée "Sortie".
Je peux trouver quelque chose sur elle, ni comment il peut être utilisé.
Ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet, comment il fonctionne, quels sont ses pour?
- Sur une question similaire, j'ai posté cette réponse: stackoverflow.com/questions/12569316/... Elle permet d'expliquer comment utiliser la sortie (déroulement) de la fonction
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Cela s'appelle une "Détendez-vous Segue". Malheureusement il n'y a pas de documentation pour ce jusqu'à présent, sauf une brève mention sur XCode 4.5 liste des nouvelles fonctionnalités que les états:
La bonne nouvelle, c'est qu'il y a une session à partir de la WWDC 2012 expliquant ces créatures (entre autres choses).
Vous pouvez simplement vous connecter à Apple iOS Dev Center avec votre compte de développeur de détails, et puis aller à la WWDC 2012 page vidéos et de regarder "l'Adoption de Storyboard dans votre Application" (c'est le cinquième depuis le haut) de La discussion de se détendre enchaîne commence à l'heure 37:20.
Mise à jour:
Voici quelques infos sur le sujet de la documentation d'Apple
(À partir de iOS6 docset > Général > mise en route)
Et voici un bel exemple de la façon dont vous pouvez mettre en œuvre un
Une Autre Mise À Jour:
Voici une note technique d'Apple à ce sujet.
exit
bouton de sélection de la méthode que vous souhaitez appeler. Vous pouvez trouver un exemple ici (j'ai mis à jour ma réponse à inclure l'exemple)Imaginez que vous avez une séquence de points de vue dans votre storyboard:
A -> ... -> Z
Vous voulez avoir un bouton sur la vue
Z
qui permet à l'utilisateur d'aller tout le chemin du retour àA
.Donc ce que vous devez faire est de donner à l'affichage que vous voulez récupérer tous les le chemin, dans ce cas,
A
, une méthode d'instance qui est marqué comme unIBAction
et prend un seul paramètre de typeUIStoryboardSegue *
. Le nom de la méthode et de la variable n'a pas d'importance. Ce que vous faites dans la mise en œuvre n'a pas d'importance, que ce soit. Voici un exemple:Obj-C:
Dans
A
's de l'Interface (pasZ
's):Dans
A
's la mise en Œuvre (pasZ
's):Swift:
Dans
A
's source (pasZ
's):Maintenant, au sein de votre storyboard, contrôle faites glisser un élément sur
Z
(c'est à dire, un bouton annuler) pourZ
'sExit
. Il analyse à travers tous les points de vue plus haut dans la hiérarchie vue qui ont uneIBAction
qui n'accepte qu'un seulUIStoryboardSegue *
d'une action et d'en faire la liste pour vous de choisir.J'espère que cela a été plus simple et utile que les réponses. J'ai trouvé que ce lien a été particulièrement utile, donc si il y a un détail que vous êtes encore un peu flou sur après la lecture de ma réponse, peut-être cela peut vous aider (j'ai essayé de juste condenser toutes les infos utiles de ce long article dans une réponse courte):
http://www.freelancemadscience.com/fmslabs_blog/2012/9/24/advanced-storyboard-techniques.html
Voir aussi Ne Peut Pas Se Connecter Storyboard Détendez-Vous Segue qui précise les exigences pour apporter de l'icône de la Sortie à la vie. Vous devez avoir, plus haut dans la vue contrôleur de hiérarchie, une méthode qui est:
Marqué comme IBAction
Prend un paramètre qui est une UIStoryboardSegue*
Si ces deux conditions sont remplies, l'icône de la Sortie verront et vous permettent de vous connecter grâce à elle par le contrôle-les glisser à partir d'un bouton dans la même vue contrôleur.
J'ai aussi maintenant, posté le monde de l'exemple le plus simple ici:
https://github.com/mattneub/Programming-iOS-Book-Examples/tree/master/ch19p638presentedViewControllerStoryboard (fixe 12 juillet 2013)
Cela montre comment trivial, c'est maintenant l'enchaîner à et à l'arrière de présentés vue-contrôleur, par opposition à tout le travail que vous avez eu à le faire auparavant dans la main afin d'info en arrière (les trucs dans le modèle avec un délégué et d'un protocole, qui peuvent maintenant être supprimés).
Juste l'ajout d'une légère subtilité à la définition des exigences qui pourraient vous aider. Ceci est basé sur l'expérimentation dans Xcode 4.6. J'ai trouvé que c'est précisément et uniquement le déclarant(!) de la méthode qui permet le contrôle souhaité glisser la réponse de Xcode. Voici ce que j'ai trouvé pour être à l'intégralité des exigences:
IBAction
UIStoryboardSegue
*.M
section mise en œuvre])..M
, à l'exception de l'appdelegate classe. (Je n'ai pas vu la dépendance de sa position dans le contrôleur de la hiérarchie. Vous pouvez ajouter n'importe quel ancien fichier et le système semble regrouper toutes les méthodes qui ont leUIStoryboardSegue
de paramètres et de les afficher sur la Sortie de l'icône du menu). Notez que le contrôle glisser le menu va même vous montrer votre méthode si la méthode est dans la classe de la scène de la manipulation dans le storyboard de l'éditeur, mais il apparaîtra sans un colon et ne semble pas déclencher une action lors de l'exécution.Exemple:
-(IBAction)anymethodname:(UIStoryboardSegue *)myvariable;