Xcode 4 pas lancer l'application?
Aujourd'hui, après l'installation de Xcode 4 avec la 4.3 SDK, j'ai essayé de lancer mon application. Toutefois, l'application permettra de construire et le Simulateur iOS pop up, mais je reçois un message dans la fenêtre de Xcode qui dit "attachés à YourApp" qui y reste indéfiniment. Comment ce problème peut être résolu?
Que voyez-vous dans le simulateur? Voyez-vous le Tremplin?
OriginalL'auteur Jumhyn | 2011-03-12
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Ce qui s'est passé pour moi pour les applications iPhone. J'ai ouvert le simulateur de moi-même et de commutation de l'appareil de l'iPhone Affichage De La Rétine et à partir de là, il a travaillé. J'ai essayé de passer, mais il ne fonctionne pas encore, donc j'ai dû le garder sur l'Écran Retina de simulateur, et si j'ai besoin de tester la non-Affichage de la Rétine, je vais utiliser l'iPad simulateur.
OriginalL'auteur Jonathan.
J'ai eu le même problème, c'est lorsque j'ai lancé l'application dans le simulateur, Xcode, a été bloqué en attente pour le simulateur de commencer. Le simulateur a montré un écran noir rien du tout.
Remarque c'est un projet qui marchait bien sur Xcode 3 et est exactement l'ensemble des fichiers utilisés pour construire l'application qui est actuellement en vente sur l'App Store.
Bon, alors, voici le problème sous-jacent, et ma solution:
Ma demande le nom de "ultimateTimer.app", comme on le voit dans Xcode sous le dossier de Produits. Cependant, ce n'était PAS le nom dans le fichier de projet.
Voici comment:
Cliquez sur votre projet dans Xcode (c'est généralement en haut, par exemple, le mien est appelé ultimateTimer.xcodeproj). Sous "Paramètres de construction de la" onglet rechercher pour "l'Emballage" de la zone et plus particulièrement le "Nom du Produit" à la variable. Sous Nom du Produit, j'ai eu trois entrées:
Sous le Débogage, il a la valeur "TalkUltimateTimer" qui était un ancien nom de la mine. Quand j'ai changé de "ultimateTimer" pour correspondre à la "ultimateTimer.app" comme ci-dessus, j'ai trouvé le Xcode attaché au simulateur correctement.
OriginalL'auteur davethewave
J'ai parcouru le post et ceux-ci semblent être les deux solutions à ce jour:
Je pense que j'ai compris le problème:
Je suis allé à " l'Édition des Programmes, et pour une raison quelconque, le système que j'utilisais était en pointant BumpDev.application de l'exécutable au lieu de bumpdev.app. La modification de ce fait les choses fonctionnent. Il y a peut être un problème lors de la conversion de xc3 proj fichiers?
De toute façon, l'application des bottes dans le simulateur. Yay!!!
Et l'autre solution dans ce post est:
Votre projet, par hasard, ont un dossier de référence avec des images?
Pour moi le problème ne se produit que lorsque j'ai un dossier de référence dans le projet. Quand j'ai supprimer le dossier de référence et au lieu d'ajouter le dossier en tant que groupe, nettoyez le projet, et a frappé le lancement des choses fonctionnent bien. Dans le "Copier dans le Bundle", chaque image est ensuite listés individuellement, alors que quand j'avais un dossier de référence, l'ensemble du dossier a été répertorié.
Ce qui m'a pris un certain temps pour le comprendre. C'était très frustrant, mais je suis heureux d'avoir une solution de contournement jusqu'à ce que le bug est corrigé.
OriginalL'auteur Roosh
De redémarrer le simulateur a fonctionné pour moi
OriginalL'auteur Luda
J'ai eu le même problème après la permutation de la souris pour un nouveau. le redémarrage de mon iMac résolu le problème.
OriginalL'auteur Abdul
J'ai juste mis à niveau vers Xcode 4.3.2 et a eu le même problème avec de nouveaux projets. Après de fouiller et de comparer des projets, j'ai découvert que de nouveaux projets ont été mis à la LLDB dbugger et les projets qui ont été à l'aide de GDB.
Après avoir changé le débogueur pour le nouveau projet de GDB, il a travaillé. Je suis encore à la recherche quelles sont les différences, mais au moins je peux maintenant courir mes nouveaux projets.
OriginalL'auteur Egil Rausner
Vous assurer que vous êtes le démarrage d'un bon régime.
I. e. lors de l'utilisation de CocoaPods, l'exécution de Gousses système ne serait pas démarrer l'émulateur.
OriginalL'auteur Cfr
C'est un problème connu. Jetez un oeil à cette fil dans le forum officiel.
OriginalL'auteur nicktmro
Hey, mise à jour de Xcode pour 4.0.2. Problème résolu 🙂
OriginalL'auteur mruffa
J'ai eu le même problème, j'ai essayé toutes les solutions ici, mais pas les œuvres. Enfin, après j'ai redémarré mon ordinateur, le problème avait disparu.
OriginalL'auteur nonamelive