xcode 5.1 - les symboles non définis pour l'architecture x86_64 (zbar)
J'ai mis à jour mon code x version 5.0 vers 5.1
J'ai utilisé ZBarSDK dans mon projet de numérisation de codes à barres. Dans le simulateur iPhone Retina de 3,5 pouces)' et 'iPhone Retina de 4 pouces)', il fonctionne très bien. Mais quand je veux construire avec simulateur iPhone Retina de 4 pouces, 64-bit), il donne l'erreur suivante.
ld: warning: ignoring file /Users/sayan/Desktop/ProjectAtanu/Omlis/Custom Classes/ZBarSDK/libzbar.a, missing required architecture x86_64 in file /Users/sayan/Desktop/ProjectAtanu/Omlis/Custom Classes/ZBarSDK/libzbar.a (3 slices)
Undefined symbols for architecture x86_64:
"_OBJC_CLASS_$_ZBarReaderViewController", referenced from:
objc-class-ref in HomeViewController.o
"_ZBarReaderControllerResults", referenced from:
-[HomeViewController imagePickerController:didFinishPickingMediaWithInfo:] in HomeViewController.o
ld: symbol(s) not found for architecture x86_64
clang: error: linker command failed with exit code 1 (use -v to see invocation)
Architecture: architecture Standard(arm64, armv7, armv7s) - $(ARCHS_STANDARD)
Valide Architectures: arm64,armv7,armv7s
Base SDK: le Dernier IOS(IOS 7.1)
iOS Cible de Déploiement: iOS 6.1
Toute aide appréciée!
avez-vous résolu ce problème???
OriginalL'auteur Atanu Mondal | 2014-03-21
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
À L'AIDE DE COSSES
OU
Recompiler ZBar pour l'iphone 5. Vous pouvez télécharger recompilé ZBAR de ici à sauter l'
Étapes
Télécharger le code source (vous devez avoir Mercurial pour mac):
Ouvrir un Terminal et exécuter les commandes suivantes
un. hg clone http://zbar.hg.sourceforge.net:8000/hgroot/zbar/zbar
b. cd zbar
c. hg caisse iPhoneSDK-1.3.1
d. ouvrez iphone/zbar.xcodeproj
Dans le projet xcode modifier le "libzbar" schéma et sélectionnez la Libération dans la configuration de Build
Allons Construire ensemble de Paramètres d'Architectures suivantes
un. Architectures - >architectures Standard(armv7,armv72,arm64)
b. Valide Architectures -> arm64,armv7 armv7s
Compiler libzbar pour appareil ET pour simulateur, voici la configuration:
Trouver le compilé libzbar.un et aller dans le dossier à l'aide de Teminal.app,
Dans Mon Cas : /Users/kappe/Bibliothèque/Développeur/Xcode/DerivedData/zbar-gyozyrpbqzvslmfoadhqkwskcesd/Build/Produits
Dans ce dossier, vous devriez avoir deux sous-dossier de presse-iphoneos et Relâchez-iphonesimulator
à l'aide de xcode outils de ligne de commande de construire votre universel lib:
lipo -créer de presse-iphoneos/libzbar.un Presse-iphonesimulator/libzbar.a-o libzbar.un
Maintenant, vous pouvez utiliser le libzbar.a créé, à la fois dans l'appareil et sur simulateur.
Ref : http://www.federicocappelli.net/2012/10/05/zbar-library-for-iphone-5-armv7s/
Résultat : drive.google.com/file/d/0B-p7lFlJim9YUFh6a3ZJWlNwQUU/...
Pour l'étape #5, j'ai utilisé: (à partir de la zbar/iphone dossier extrait)
xcodebuild -sdk iphoneos -configuration Release; xcodebuild -sdk iphonesimulator -configuration Release
. Puis à l'étape 6.cd build
si vous utilisez cocoapod, c'est la solution.
OriginalL'auteur
Cela implique la bibliothèque n'est pas pris en charge/construit pour la nouvelle archtitecture.
Pour zBar cette réponse a un lien de tutoriel où vous pouvez télécharger la source et de simplement mettre à jour le répertoire lib de la nouvelle architecture.
Généralement pour un service tiers. la sortie de la nouvelle lib avec l'architecture ajouté alors assurez-vous de vérifier leur site web pour les mises à jour du SDK.
OriginalL'auteur
Mis en vous Construire des Paramètres sous "Autres Bibliothécaire Drapeaux" et "d'Autres Drapeaux de l'éditeur de liens": $(OTHER_LDFLAGS)
OriginalL'auteur